Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1091 - 1100 de 16094
posté par adeline77 le 27-03-2013 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rho les filles je regarde nrj12, reste 4% de batterie, pepette fait dodo sur moi et j'ai pas le chargeur !!! Je peux pas me lever :-/

posté par bebe220213 le 27-03-2013 à 21:49

Oui les filles dsl pour la mauvaise ambiance que jai mis :-( c'est entierment ma faute jaurai pas du dire des trucs comme ca ! J'suis enormement fatiguee je sais ke ca n'excuse pas ce que jai dis mais en ce moment c'est dur ! Meme apres s'etre separés 4 jours (fin s'etre pas vu) ca n'a rien arrangé avec mon copain ! On s'embrouille pour rien ! On parle de separation enfin il parle de separation ! Je suis tellement fatiguee que je ne me defends meme pas ! Un coup ca va un coup ca va pas ! Et a force de faire comme si de rien etait devant tt le monde et sur le fofo je m'enerve sur les personnes qui n'ont rien a voir avec mes pb ! Je sais qu'adeline n'est pas rancuniere (je connais ce mot lol) mais moi jmen veux enormement de m'etre permise de juger ! Alors qu'on a toujours dis qu'on ne se jugeait pas entre nous ! Jaime pas qu'on me juge et je le fais ! Bref je sais ke la fatigue et mes pb ne sont pas une excuse maso malheureusement c la mienne ! Aussi valable soit elle ...

posté par bebe220213 le 27-03-2013 à 21:49

Oui les filles dsl pour la mauvaise ambiance que jai mis :-( c'est entierment ma faute jaurai pas du dire des trucs comme ca ! J'suis enormement fatiguee je sais ke ca n'excuse pas ce que jai dis mais en ce moment c'est dur ! Meme apres s'etre separés 4 jours (fin s'etre pas vu) ca n'a rien arrangé avec mon copain ! On s'embrouille pour rien ! On parle de separation enfin il parle de separation ! Je suis tellement fatiguee que je ne me defends meme pas ! Un coup ca va un coup ca va pas ! Et a force de faire comme si de rien etait devant tt le monde et sur le fofo je m'enerve sur les personnes qui n'ont rien a voir avec mes pb ! Je sais qu'adeline n'est pas rancuniere (je connais ce mot lol) mais moi jmen veux enormement de m'etre permise de juger ! Alors qu'on a toujours dis qu'on ne se jugeait pas entre nous ! Jaime pas qu'on me juge et je le fais ! Bref je sais ke la fatigue et mes pb ne sont pas une excuse maso malheureusement c la mienne ! Aussi valable soit elle ...

posté par morgane37320 le 27-03-2013 à 21:39

Ce soir nrj 12 les filles

posté par cilou82 le 27-03-2013 à 21:33

Va=ça D'avant=Davant..pff!! Olivia,ta petite a déjà bien repéré son nid douillet,c'est tellement rassurant pour eux leur petit cocon,l'odeur de leur chambre,les bruits de la maison..c'est touchant!!

posté par cilou82 le 27-03-2013 à 21:30

Ah bah ça marche ce soir... Alors déjà contente que ça s'arrange entre vous Céline et Adeline va aurait été dommage de finir ainsi... Alors ici toujours des réveils nocturnes:-( mais presque plus de boutons!! Cool! Marjo j'espère que ton homme continue sur sa lancée..cet après midi sur la 2,l'émission de Sophie D'avant était sur les Baby clash...qd bébé fait exploser les couples,vous l'avez vu?la psy disait que les trois premiers mois sont critiques mais qu'après normalement les choses doivent s'arranger..je pense que l'émission doit être visible en replay..

posté par cilou82 le 27-03-2013 à 21:23

Bon depuis hier pas moyen d'arriver un envoyer un message alors j'essaie..

posté par morgane37320 le 27-03-2013 à 21:15

Rien celine je suis juste embêté de la mauvaise ambiance qu'il y a eu pendant un mini temps sur le fofo mais contente que sa se soit arrangé pour vous.

posté par bebe220213 le 27-03-2013 à 21:06

Coucou morgane ! Keski spass ?

posté par bebe220213 le 27-03-2013 à 21:05

Parcontre c normal kil bave ce cochon ?

1091 - 1100 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.