Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1021 - 1030 de 16094
posté par Maodzie le 01-04-2013 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et tommy vien seulement de reboire cool!!!! Sauf ke la flemme de descendre il a pas eu son motilium :-( ca a lai tro bon cke ta fai olivia a manger!!!! Et ca y est ta puce est bien reglee! Moi tommy hier c endormi tt seul avec son mobile sauf ke mon gentil victor la reveille grrrr je pense kil va vraimen falloir le mettre ds sa chambre.... Et ne vou moquez pas de moi prcq sil avai pas eu tois ses ptits soucis jpense ke jaurai reussi.... G bidn di je pe pense lol c vraiment mon pti pin´s cecile a raison!!!!!

posté par Maodzie le 01-04-2013 à 08:56

Morganne fanny????

posté par pinkcherry13 le 01-04-2013 à 08:46

Coucou vous allez bien aujourd hui? Dsl j ai pas pu passer hier car fatiguee de ma soiree de la veille+menage+bouffe +bebe+ changement d heure pfiouuuu! Surtout qu on recevait hier soir. J ai fait des muffins au foie gras avec creme au pain d epice, fondue bourguignone et marbré au milka, trop bon! Super nuit encore..22h30- 8h et hier reveil a 7h! Mon homme est encore en congé pat jusqu a jeudi, cool! Sinob pas coop marjo pour ton pti tommy...pas de chance ton loulou! Adeline cool pepette fait pas mal ses nuits dis donc! Celine, theo a refait sa nuit? Il commence peut etre a se regler! Morgane, fanny?

posté par Maodzie le 01-04-2013 à 05:23

Cc fofo mortibus!!!!! Tommy 22h5h je ss contente il c repose prcq 2j entier san faire dodo... Mai la jpete la forme prcq il a tout fait lavage de nez chgt couche tetee gros caca chgt body pyj relavage de nez... Dc ca va etre dur de redomir... Enfin peut etre pas kan meme lol!

posté par bebe220213 le 31-03-2013 à 23:07

Coucou les filles !!! Adeline c cool pepette c vraiment une sampionne !!! Cecile c horrible les changements d'heure !!! Marjo ta bien fait de le recuperer surtt si ta maman etait pas trankil ! Bon bah moi comme par hasard je dors pas theo se decide a faire sa nuit :-/ 22h30 - 5h30 (heure d'hiver !) il a tenu 7h !!! Ca devient un champion mon p'tit prout !!! Bon esperons que ct pas une fausse joie et que c'est le debut d'une nouvelle ere lol. Sinon mon homme est parti avec theo faire un tour ya environ 20 minutes donc moi jva faire une sieste parce que cette aprem on a dla famille a mon homme faut pas que je sois decalquee ! Lol sur ce bisous les copines :-) a tte !

posté par Maodzie le 31-03-2013 à 21:59

Bronchiolite negatif et coqueluche je c pas mai jpense pas ke se soit ca! Mon homme ne compren pas pk je ne ve plus allaiter c a cause du bib kil est malade enffer bref sa passion doit etre de deblaterer tt un tas de conneries! Mai la c sur on pe pu se pifrer les jours ou ca va jpense kon se force lun comme lautre...

posté par Maodzie le 31-03-2013 à 21:57

Bronchiolite negatif et coqueluche je c pas mai jpense pas ke se soit ca! Mon homme ne compren pas pk je ne ve plus allaiter c a cause du bib kil est malade enffer bref sa passion doit etre de deblaterer tt un tas de conneries! Mai la c sur on pe pu se pifrer les jours ou ca va jpense kon se force lun comme lautre...

posté par adeline77 le 31-03-2013 à 21:12

Rholala mais Tommy sera jamais tranquille :-( tu auras quand les résultats pour coqueluche et bronchiolite? Que s'est-il passé avec ton homme?

posté par Maodzie le 31-03-2013 à 19:53

Je npe vraimen pu rien attendre du pere de mes enfants.... A croire ke son seul objectif est de me pourrir la vie....

posté par Maodzie le 31-03-2013 à 18:05

Bon pas de traitemen juste les lavages de nez mai a la limite kil me garde pour faire des aerosols.... Bon il a tjs le nez bien bouche et pas bien quoi....

1021 - 1030 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.