Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1001 - 1010 de 16094
posté par Maodzie le 02-04-2013 à 06:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Morganne fanny faites nous un pti coucou ca prend 2 min histoire de dire ke tt va bien.... Fanny a du avoir du monde pour le week end de paques!!!!

posté par Maodzie le 02-04-2013 à 06:23

Tiens cecile toi ki est de toulouse tu nas pas des bons plans pour une location??? Lol ma meilleure amie la pauvre est mise dehors au mois doctobre et hospit c pa facile de trouver...

posté par Maodzie le 02-04-2013 à 06:21

Bon tomy i pete la forme i cause et tout....

posté par Maodzie le 02-04-2013 à 06:20

Cc les filles! Tommy 5h je lai recouche 10min apres mai a fai caca lavage de nez.... Bref il est tellement degoute kil reboit lol!!! Heureusement prcq jdis a mon homme euhhh tu repren pas le boulo? Si euhhh bin fo faire le chgt dheure sur le reveil! Non mai pas une journee de plus ni meme une heure de plus a la maison.... Ca va etre bien aujourdhui mai ki a eu lidee de foutre un lundi ferie la???? Du cou 3jours trankils seulement.... Bon c tjs mieux ke rien.... Ma belle soeur na tjs pas accouche pfffff je sui deja impatiente il fau encore kelle depasse le terme... I fau ke jappelle le gyneco prcq g mes regles depuis samedi dc la encore pas mal ca serai bon pour sterilet ;-)

posté par adeline77 le 02-04-2013 à 00:09

Pepette boit ! En même temps elle était tellement bien dans les bras de papa qu'elle voulait pas se réveiller !!! Après dodo ;-) bisous les filles et tiens nous au courant quand ta belle sœur accouche marjo !

posté par Maodzie le 01-04-2013 à 23:14

Moi je textote bcp avec ma belle soeur ki devai accoucher aujourdhui lol et g tro hate detre tata!!!!

posté par Maodzie le 01-04-2013 à 23:03

Bonsoir les filles!!! Moi je cuisine ts les jours mai ca revien vite je fai svt la meme chose... Nous gros soleil aussi repas chez mes bo parents :-/ petit tour a letang voir les ànes...ensuite repos puis chez ma mere puis bain tommy douche victor bla bla.... Mdr tommy a pris deux bib 70 de mon lai et un autre 60 de lai AR c de mieux en mieux mai il fau teter autremen il a un pe de mal!

posté par pinkcherry13 le 01-04-2013 à 22:56

Iliana au dodo depuis 30min, moi j vais pas tarder! Journee sieste, bebe moi et les chattes sur le canapé et mon homme ds le fauteuil...iliana a bien dormi 4h! La mauvaise humeur due aux vaccins est passee enfin! Celine ca va mieux avec ton homme? J espere que ca va s arranger....marjo tout pareil! Adeline ca va toi? Morgane fanny???? Fofo vide :-( enfin meme moi j viens un peu moins... Demain ma cops qui bosse avec moi vient me voir cool j vais refaire un marbre au milka et ce coup ci je vais le napper de milka sur le dessus! Miam! Bon j vais aller au lit regarder la tele, min homme va jouer a la xbox, bonne nuit les filles

posté par adeline77 le 01-04-2013 à 22:45

Dernier biberon a 18h, la elle dort dans les bras de papa ! Je pense qu'elle va manger entre 23h et 23h30. C'est calme ce soir. J'espère que tout va bien pour tout le monde? Morgane? Fanny? Marjo, Tommy va mieux? Olivia? Céline, ça va mieux avec ton homme?

posté par adeline77 le 01-04-2013 à 19:07

Moi en ile de France, super temps, grand soleil et ciel très bleu toute la journée ! C'est agréable !! Mon mari a fini de creuser le trou pour l'entrée du vide sanitaire, après faudra qu'on monte les parpaings... C'est une autre paire de manche !! Par contre très froid :-/ je vais aller laver pepette ! Gros bisous ;-)

1001 - 1010 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.