Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10101 - 10110 de 16094
posté par morgane37320 le 31-12-2012 à 00:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je me douté que meur petit sac bleu serviraisaussi a sa mdr.. oh bas de toute facon si je fait je fait hein cc'est la vie... juste vous savez quoi l'autre jour on c'est tapé un tripe avec mon cheri. Attention ame sensible s'abstenir mdr... mon cheri me disais et tu imagine le jour J tu as la diarrhée (car depuis le debut de ma grossesse je suis sous forlax du coup generalemenr c'est moux quoi mdr) sauf quand mon intestins me fait des caprices l9l... enfin bon il me dit imagine tu as la diarrhée et la proutttttt tu pete en la bimmmm les lunettes de la gygy pleine de vous savez quoi les filles... mon dieu quel fou rire

Fany bonne toilette alors mdr

Oui exactement adeline c'est s1 les gens y vont tout simplement par moment car ils sont radin et ne veulent pas debourser le mefecin du grand n'importe quoi... mon cheri le soir ou il a enmener ma fille ma raconter qu'il y avais une dame deavnt lui avec une pti fille un peu plus vieille que ma fille et que les médecins sont venus prendre ma fille pour vérifier que tout aller bien (car chut sur la tete et tj as verifier si vomissment deriere et changement de comportement donc bon) la dame as engueler le medecin as dite oui on été la avant et blabla. Le medecin lui dit mme votre fille as seulement des coliqus du as sa constipation se nest pas pour nous une urgence vous voyais la petite fille est tombé sur la tête regarder son frond sa c'est une urgence. Et bas comment dire mon mari lui as dit merci mme de vous éloigné je ne suis pas la poir entendre du grand nimporte quoi merci. Et bas elle as bien fermé sa tronche la bonne femme.

Ah oui vous savez quoi moi une angoisse terible pour le jour J... en souvenir de mes 2 grossesse qui sont d'ailleurs différentes de celle-ci car la pas du tout de pb de constipation mais pour les 2 autres une horreur je n'arrives pas a aller au wc ( mais de famille nous sommes constipé même sent etre enceinte) et bein le jour ou kao accouché je n'arrêté pas d'aller faire... quel peur de faire carrément sur le lit d'accouchement quand je pousee :(

Fany lol oui bonne deduction et bon moral pour ton mari mdr

Fany oui la misere quand on arrive pas a y aller... bon je vais etre crus maid moi ras le bol, caca tout les jours et mes amis hemorroides aie aie sa me deboites. :(

Oui voilà moi aussi je suis contre les urgences je n'aime pas y aller sauf vraiment quand ces urgent j'ai meme tendance a ne pas vouloir y aller d'ailleurs je préfère mon medecin. Si il y a quelque temps en pleine nuit pour ma pepette qui eter tomber d3 son lit avec vomissement deriere et enorme bosde mais c'est tout...

posté par laelila le 31-12-2012 à 00:05

qurl fou rire c claire... on en a discuter aussi avec mon mari lol... adeline ty veyx que j essai pour les urgences...moi aussi g vu des trucs de dingues...ex une patiente qye j ai eu enrea sonne avec insistance ib n pouvair pa y aller tout de suite car ob etait occuper avec un patient qui etait en arret cardiaque...quand on y est aller elle nous a dit et ben moi je suis plus importante l autre je m en fou il peut crever..

posté par morgane37320 le 31-12-2012 à 00:03

Ah bas je voit qu'on lit dans nos pensées afeline mdr

posté par morgane37320 le 31-12-2012 à 00:03

Ah bas je voit qu'on lit dans nos pensées afeline mdr

10101 - 10110 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.