Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10121 - 10130 de 16094
posté par adeline77 le 30-12-2012 à 23:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LOL Fanny!!! Sors de tes toilettes. C'est mauvais pour les hémorroïdes (tu es a pas pour l Instant mais madame grossesse va peut être changer ça!!!) de rester assise sur les toilettes du tu n'arrivez pas a y aller. Donc oust, va t'allonger, bois beaucoup beaucoup et demain tu ne mange que des légumes et des pruneaux et du raisin !

posté par morgane37320 le 30-12-2012 à 23:53

Fany bonne toilette alors mdr

posté par morgane37320 le 30-12-2012 à 23:51

Oui exactement adeline c'est s1 les gens y vont tout simplement par moment car ils sont radin et ne veulent pas debourser le mefecin du grand n'importe quoi... mon cheri le soir ou il a enmener ma fille ma raconter qu'il y avais une dame deavnt lui avec une pti fille un peu plus vieille que ma fille et que les médecins sont venus prendre ma fille pour vérifier que tout aller bien (car chut sur la tete et tj as verifier si vomissment deriere et changement de comportement donc bon) la dame as engueler le medecin as dite oui on été la avant et blabla. Le medecin lui dit mme votre fille as seulement des coliqus du as sa constipation se nest pas pour nous une urgence vous voyais la petite fille est tombé sur la tête regarder son frond sa c'est une urgence. Et bas comment dire mon mari lui as dit merci mme de vous éloigné je ne suis pas la poir entendre du grand nimporte quoi merci. Et bas elle as bien fermé sa tronche la bonne femme.

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 23:50

Oui Fanny en plus tu la sent plus bas donc elle doit être bien tassée sur ton rectum !! LOL morgane tu sais des femmes qui font caca en accouchant ils en ont tous les jours... Quand ils mettent leur alèses avec sac plastique et tout sous tes fesses, c'est pas que pour le sang !! Et puis ils essayent de pas te mettre mal a l'aise, ils te disent rien et font comme si de rien n'était ! LOL !

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 23:50

Processeur = princesse ! Lol

posté par laelila le 30-12-2012 à 23:50

il faudrait que j ai un grand coup de stress ca aide souvent...je vais vous dire dzpuis tout a l heire je vous ecris de mes toilettes et ben rien ne sort....lol...

posté par laelila le 30-12-2012 à 23:47

de base je suis deja pas tres caca.mais la 5 jours ca commence a faire beaucoup...je crous que je vais aller a la pharmacie demain..voir ce quil peuvent donner..en general ce qui donne a la mater c du microlax..les filles quand elleq vont nous lire demaib lil...

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 23:47

Mais Fanny tu as raison pour les 2/3 et 4ème car si ton homme fait rien... Tu vas t'en mordre les doigts ! Moi mon homme en voulait pas deux, il m'avait prévenu qu'il avait pas l'intention de tout gérer comme il m'avait fait pour mon 1er et que si il est fatigué il dormira etc... Mais il m'a déjà dit qu'il m'aiderait lool ! Et puis sa pepette ça va être sa petite processeur, son tresor, je sais même pas du j'arriverais a l'avoir dans MES bras LOL !

posté par morgane37320 le 30-12-2012 à 23:45

Ah oui vous savez quoi moi une angoisse terible pour le jour J... en souvenir de mes 2 grossesse qui sont d'ailleurs différentes de celle-ci car la pas du tout de pb de constipation mais pour les 2 autres une horreur je n'arrives pas a aller au wc ( mais de famille nous sommes constipé même sent etre enceinte) et bein le jour ou kao accouché je n'arrêté pas d'aller faire... quel peur de faire carrément sur le lit d'accouchement quand je pousee :(

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 23:44

Moi j'arrive a y aller aussi, au pire si c'est pas tous les jours c'est tous les deux jours, mais mon généraliste m'a dit que le magnésium aidait le transit. Sinon morgane je suis tout a fait d'accord avec toi sur ton raisonnement pour les urgences. Car après tu attends 3h car tous les gens qui ont pas 23€ (remboursés sous 4/5 jours) a donner au médecin ils viennent pour toutes les conneries possibles et imaginables.

10121 - 10130 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.