Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10151 - 10160 de 16094
posté par morgane37320 le 30-12-2012 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et dit adeline c'est quand ta prochaine echo pour connaitre le poids? Et tu avais des doopler a faire aussi?

posté par morgane37320 le 30-12-2012 à 23:20

Adeline génial ton monito sa y et pepette as décidé de s'exprimer zt de montrer qu'elle est la je suis trop contente

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 23:20

Mdr morgane t'es une violente toi !!!!!!! Mais j'avoue que ton Loulou a pas l'air au top de sa forme :-/ j'espère que c'est pas contagieux car enceinte faudrait pas que tu chopes quelque chose. Sinon pour tes crises de panique, parles en a ton médecin (celui qui ta suivi avant la grossesse) mais peut être que de t'etre énerve ça t'a fait monter le palpitant. Reste au calme !

posté par morgane37320 le 30-12-2012 à 23:19

Fany, pauline un gros bisous pour vous et fany tu as bien raison si tu ne veut pas dire le prenom ne dit pas. Pour moi nous avons décidé pour mon 4 eme et dernier lol de ne pas dire n8 le sexe ni le prenom et bammmm comme sa sa leur fera les pieds a ma famille mdr

posté par morgane37320 le 30-12-2012 à 23:18

En tout cas marjo je penserais a toi tient le 31 car pour pas changer comme le 24 decembre je suis toute seul ma famille ne m'a pas inviter :(

posté par morgane37320 le 30-12-2012 à 23:17

Marjo genial as ce que je voit tommy et en excellente forme et puis il aime être dans les bras de maman. Fait lui un gros bisou pour moi.

posté par morgane37320 le 30-12-2012 à 23:15

Quel bande de pipelettes les filles mdr dsl du manque de présence. Quel bande de con ses sos médecin ils m'ont dit pas urgent attendre demain pour voir avec mon mefecin. Du coup gros coup de cilere je pende que mon gros taux hormonale c'est défouler sur lui (espece vieu rapio, sal incompétent, j'espère pour vous que se n'est pas grave pck je vous conseil carrément d3 vous entreré sous terre pck sa vas pas le faire mdr, vous avez pas envie de bosser pck votre femme vous as pas assez su.... lab..... mdr au final mon cheri a pris le tel pck sa llait trop loin) enfin bref du coup dodo toute la journée avec mon fils dans le lit pck il est tout bizzard, faible et blanc du visage je suis inquiète je croit que je vais pas tenir jusqu'à demain, je vais demander a mon cheri si il peut l'emmener a clocheville (hôpital des enfants). Enfin voila pour moi. Du coup bien reposé mar contre sa c'est sur car pas du tout bougé justr pour toilette et bain avec mon loulou. Aujourd'hui super mes attaque de panique sont revenue 2 en tout en l'espace de 1h grrrr celle la elle ne me manquer pas. (Avant ma grossesse j'étais son médicaments pour soigner cette maudite maladie (je ne connais pas le nom juste je faisait beaucoup d'attaque de panique qui du coup me provoquer des taquicardie du coeur :( ) traitement qui devais durée 1 ans donc jusqu'en février 2013 mais qui as du coup été arrêté en mai quand je suis tombé enceinte. ) enfin voila je vous est fait un beau romain bisous mes copines

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 23:13

LOL laisse le dormir !! Tu vas être pire que moi sinon ;-)

posté par maodzie le 30-12-2012 à 23:12

Tommy fai gro dodo sur maman pa motiv pour boire....

posté par maodzie le 30-12-2012 à 23:11

En plus y aura bien qq1 qui trouvera qq chose a redire!

10151 - 10160 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.