Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10111 - 10120 de 16094
posté par adeline77 le 31-12-2012 à 00:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LOL ! J'imagine la tête de Julie, Pauline demain et marjo tout a l'heure quand elles vont lire ce qu'on a raconté. Elles vont être pliées de rire !!!

posté par morgane37320 le 31-12-2012 à 00:02

Holala les filles demain v9nt se fondre la poire car ce soir la discution et basé sur le caca mdr

posté par morgane37320 le 31-12-2012 à 00:01

Ah sa y est fany as peut etre deposer c'est potes a la piscine (expression de quand j'étais au lycée voulais dure as j'ai fait caca, mes potes (le caca) la piscine (le bidet mdt)) franchement qu'est ce que on peut inventer comme connerie a l'école

posté par morgane37320 le 31-12-2012 à 00:01

Mdr adeline franchement il ma scotcher se jour je m'arrêter 0lus de rire

posté par morgane37320 le 30-12-2012 à 23:59

Moi pareil adeline du coup je laisde couler mdr je ne pousde pratiquement jamais car en plus as ce stade je sent quel appuis du coup trop peur

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 23:59

Mdrrrrrrr morgane!!!!! T'es trop bête !!!! J'imagine, y en aurait pas que sur les lunettes mais bon, c'est les risques du métier, la prochaine fois elle choisira podologue ou coiffeur ! Mdr ;-)

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 23:58

Fanny repond pas :-( elle a trop poussé, elle est tombée dans les pommes :-( fannnnnnnnnny !!! Sors de tes toilettes !!! En plus, vous allez me trouvez débile mais quand on pousse pour accoucher on pousse comme quand on va aux toilettes et j'ai toujours peur (depuis le début de cette grossesse) de pousser trop fort et la faire sortir :-/ LOL. Pauvre pepette, née dans les toilettes !

posté par morgane37320 le 30-12-2012 à 23:58

Adeline mdr oui allé fany ne fait pas ça hein... bas disons que se qui as choquer mon cheri ces que la dame ne comprennais pas que les medecins n3 pouvais rien faire du fait que la petite pété beaucoup et quel avais du mal a aller faire caca. Mis a part les medicament rien pouvais etrz fait

posté par morgane37320 le 30-12-2012 à 23:57

Oui je me douté que meur petit sac bleu serviraisaussi a sa mdr.. oh bas de toute facon si je fait je fait hein cc'est la vie... juste vous savez quoi l'autre jour on c'est tapé un tripe avec mon cheri. Attention ame sensible s'abstenir mdr... mon cheri me disais et tu imagine le jour J tu as la diarrhée (car depuis le debut de ma grossesse je suis sous forlax du coup generalemenr c'est moux quoi mdr) sauf quand mon intestins me fait des caprices l9l... enfin bon il me dit imagine tu as la diarrhée et la proutttttt tu pete en la bimmmm les lunettes de la gygy pleine de vous savez quoi les filles... mon dieu quel fou rire

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 23:56

Le médecin a été sympa et ton homme a bien fait de la remettre en place cette vieille bique !!! Tu vas pas a l'hôpital car t'es constipé 2 jours, si ca dure trop tu vas d'abord a la pharmacie ou voir ton médecin !!! Fanny va pas aller aux urgences en disant "docteur, j'ai mal au ventre, ca fait 5 jours que j'ai pas fait caca" loool ! En tout cas il rigolerait bien ;-)

10111 - 10120 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.