Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10161 - 10170 de 16094
posté par adeline77 le 30-12-2012 à 23:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non Fanny vous avez raison. Si vous avez décidé de pas le dire faut rien dire. Ils le sauront bien assez tôt les curieux !!

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 23:07

Les filles, vous vous en fichez, mais dans 9 jours ça fera 5 ans que je suis tombée enceinte de mon fils... Ca passe vite... Mais en même temps cette grossesse est passée lentement ! Mon Loulou a deja presque 4 ans et demi... Rholala ! Il sera ado que j'aurais rien vu passer :-(

posté par laelila le 30-12-2012 à 23:06

lol marjo!!!voit le bon cote des choses au moins on t a pas harcele pour le savoir!!!nous ils font que ca...mais on s en amuse et plus ils veulent le savoir moins on veut le dire!!!on est mechant...

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 23:05

A oui quand même!!!! On est pire que des pipelettes !!!!! LOL. En même temps on se rapproche des 6000 messages ! Quand je repense aux 1000... Je me souviens même que j'avais posté le 2012... Pourtant c'est pas si vieux !

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 23:03

Moi la première je l'appelle jamais par son prénom, je l'appelle pepette, son papa aussi. Y a que mon fils qui l'appelle par son prénom quand on lui demande comment s'appelle le bébé. Il est trop chou quand il le dit ;-)

posté par laelila le 30-12-2012 à 23:02

lol adeline!!!je viens de remonter 9 pages pour trouver le message de morgane et de tout ce que vous avez pu vous dire aujourd hui....

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 23:01

Nous tout le monde connait le prénom mais a part quelques personnes personne le retiens loool !

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 23:00

Pauvre marjo, ça a l'air super bon... LOL. Elle a pas accouché trop tôt la voisine ca va. Pas cool pour l'infection par contre :-/

posté par maodzie le 30-12-2012 à 22:58

Oui la povre morganne surtou son loulou!

posté par maodzie le 30-12-2012 à 22:57

Fanny pa cool la nui mai pour lhistoire du prenom ta raison nou personne savai en meme tps on la trouve la semaine derniere lol!!!!

10161 - 10170 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.