Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10131 - 10140 de 16094
posté par laelila le 30-12-2012 à 23:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j pas d hemorroide c le seul avantage...l pire c qu j ai envi mai pas moyen et j ose pas trop pousse ..lol... elle doit etre appuyer dessus c pas possuble autrement...le pribleme c que je commence a avoir mal au ventre..

posté par laelila le 30-12-2012 à 23:41

on a regarde la meme emission...c dingue..oui tous en j car ils sont a fond dans dieu..et les russes je les ai vu aussi..

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 23:41

Ah Fanny... La constipation ! C'est tout un art de la grossesse ;-) a moins que tu y soit sujette en temps normal. Mi je sais que quand je suis allee accoucher, elle m'a donné un suppo de je sais plus quoi (mais pas glycérine) et j'ai pu aller aux toilettes avant de passer en salle de travail ! Mais j'étais pas constipée c'était plus par confort :-/ après a part les trucs naturels, genre pruneaux, jus de raisin, fibres, eau glacée, je sais pas ce que tu peux faire :-(

posté par morgane37320 le 30-12-2012 à 23:41

Fany lol oui bonne deduction et bon moral pour ton mari mdr

posté par morgane37320 le 30-12-2012 à 23:40

Fany oui la misere quand on arrive pas a y aller... bon je vais etre crus maid moi ras le bol, caca tout les jours et mes amis hemorroides aie aie sa me deboites. :(

posté par morgane37320 le 30-12-2012 à 23:39

Oui voilà moi aussi je suis contre les urgences je n'aime pas y aller sauf vraiment quand ces urgent j'ai meme tendance a ne pas vouloir y aller d'ailleurs je préfère mon medecin. Si il y a quelque temps en pleine nuit pour ma pepette qui eter tomber d3 son lit avec vomissement deriere et enorme bosde mais c'est tout...

posté par laelila le 30-12-2012 à 23:39

non ni le sexe ni l prenom..euh attend mon mari en veut 4...moi je lui ai repondu cheri c mon uterus d un part et d autre part vu que tu m aide tellement a la maison je n ai pas envi d galerer avec boulot maison enfant toute seule a gerer alors je verrai deja comment il se comporte ai premier..

posté par laelila le 30-12-2012 à 23:37

punaise c pas tres agreable ve qu j vais dire mais je crois que he vais devoir prendre um truc car ca fait 5 que j arrive pas a aller au toilette...fait chier c le ca de le dire...

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 23:37

Oui Fanny je connais aussi. Mais depuis le temps le 20ème a du naitre et le 21 ou 22ème est maintenant lancé !!! Et c'est tous des prénoms en J non? C'est pas eux? Sinon y a une famille de Russes ils adoptent des enfants ils en ont une 30aine... Moi ca me dépasse ! Deja un, il me sors par les yeux, deux ça va être quelque chose alors 20 ou 30... Je me pend !!!

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 23:35

Heu Fanny? Vous direz rien c'est a dire? Vous direz pas que t'es enceinte du tout? Car ça de voit quand même au bout d'un moment :-/ et sinon 4 aussi!!! Rholala ça se voit que c'est pas eux qui les porte et qui les sorte LOL !

10131 - 10140 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.