Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10141 - 10150 de 16094
posté par laelila le 30-12-2012 à 23:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

17 adeline tu vas loin lol...mais ca existe j ai vu des emissions avec des familles nombreuses il y en a ube celzbre d ailleur en amerique ou ils sont 19 enfants et le 20eme est en route...

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 23:33

Moi j'ai jamais eu le problème. A chaquefois que j'ai eu besoin pour mon fils j'ai toujours trouvé un médecin. Après je suis contre les urgences donc faut vraiment que ce soit urgent car je supporte pas les gens qui vont a l'hôpital pour un rhume qous prétexte que c'est gratuit... Ca me débecte...

posté par laelila le 30-12-2012 à 23:30

bebe 4 mon mari en veut aussi 4...par contre nous on est deja decide que pour le deuxieme on dira rien du tout...j imagine la tete de nos familles...deja qu um prznom c est un monde mais la ca sera encore plus croustillan..

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 23:29

Oui oui t'inquiète pas, je vous tiendrais informée! Sur le chemin Du retour je vous raconterais ! Et ensuite j'ai rdv vendredi avec mon gyneco que j'ai pas vu depuis deux mois a cause de la neige le 7 décembre chez moi!

posté par morgane37320 le 30-12-2012 à 23:27

Ah tu me tient informer pour eemain alors je garde bien mon tel a coter de moi.

posté par laelila le 30-12-2012 à 23:27

morgane je ne te savais pas si violente...lol...en mee temps j aurais fait pareil c bizarre de ne pas vouloir voir un enfant qui a de la fievre des boutons et qq vomissement...en tout ca si ta vramznt un doute franchement emene le aux urgences enfin ton mari...

posté par morgane37320 le 30-12-2012 à 23:26

Oui lol on en parle avec mon chéri. .. heu par contre 17 non merci.

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 23:24

LOL morgane tu as déjà en tête bébé 4 !!!!! Tu n'as même pas accouchée ;-) moi pour bébé numero 17 je dirais rien ;-) je me mouille pas trop ca va car pour arriver a 17, faut le vouloir et aimer ça quand même !!!!

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 23:24

Monito demain après midi et écho pour les biometries + Doppler demain soir a 18h20!

posté par morgane37320 le 30-12-2012 à 23:23

Mdr oui sauvage meme mais franchement je peut pas me contenir quand sa concerne mais enfants c'est trop dure. Oui je pense que c'est revenus car en ce moment moral un peu coussis coussa mais sa vas passer.

10141 - 10150 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.