Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10171 - 10180 de 16094
posté par maodzie le 30-12-2012 à 22:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Adeline oui je remange cke jve!!! Tirn ce soir une endive a leau posee comme ca den lzssiette hummm regime a commence lol! Sinon cest une chambre i peuven acceuillir 3berceau hier ils ete 3la 2! Lautre bb etai prevu pour 17janv elle a accouche le 23! Mai elle la eu direct il est en neo nat car infection!

posté par laelila le 30-12-2012 à 22:54

ah merde pour morgane... et son petit loulou. bouton vomissement et fievre??? pas la varicelle? c est possible si elle est forte mais il aurait encore les boutons c 'est bizarre. j espere que ca va?!!

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 22:52

L'histoire de morgane avec son fils c'était vers 12h30 aujourd'hui donc pages 4 je pense !!! C'est vrai qu'on parle beaucoup :-/

posté par laelila le 30-12-2012 à 22:51

j ai rate pauline bonne nuit fait de beau reve

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 22:50

Coucou Fanny! Pas cool ta nuit !! Mais dus c'est quoi le Prénom ;-) allez dis nous on dira rien !!! LOL ! Mais non je blague on attend sagement. Sinon le Loulou de morgane a de la fièvre depuis 2 jours 39/40, il vomit un peu et il avait des boutons sur tout le corps et hier soir plus rien sur le visage. Mais du coup elle s'inquiète. Elle devait l'emmener chez SOS médecins cet après midi et on a pas de nouvelles :-(

posté par pauline770 le 30-12-2012 à 22:48

Passez une bonne nuit les filles . Je suis crevée d'avoir fait les magasins cet aprèm et c'est que le début :/ demain je reçois son transat balancelle et quelque vêtements j'ai hâte :) A demain gros gros bisous

posté par laelila le 30-12-2012 à 22:47

coucou les filles. me voila. un dimanche sympa. enfin pas cette nuit car j ai eu encore beaucoup de mal a dormir en plus mon homme avait bu trop de cafe du coup il n a pas arreter de bouger dans tous les sens de m ecraser d ecraser la petite....enfin je vous racconte pas plus un carnage... aujourd hui je suis aller conduire mon homme a son boulot ensuite je suis partie passer la journee avec mes parents. ca m a semble moins long. j ai commence a regarder pour faire le faire part de naissance, c est complique il y a tellement de faire part different sur internet...du coup mes parents ont essaye de savoir le prenom...lol... mais je ne craquerai pas..; ma belle mere aussi devient insupportable elle appelle mon mari quasi tous les jours pour le savoir... mais on avait envi de le garder en surprise!!! sinon comment ca va les filles??? j ai remonter 6 pages de lecture mais je peux encore remonter tellement vous etes des piplettes. mais du coup je suis perturbee j arrive pas a trouver le moment ou morgane parle de son fils comme tu dis adeline apparemment il y a eu un probleme???marjo je vois que ton petit tommy va bien mais qui n a pas encore quitter la pedia c'est bien ca du coup je me doute que ca doit te faire mal au coeur de le quitter a chaque fois...

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 22:46

Et en neonat il est dans une pièce avec plein d'autres bébé? Ou il est tout seul? Ca fait une chambre ou pas du tout? Car oui si t'es assise sur une chaise fais attention a pas t'endormir avec lui car sinon ca va faire comme le mien tout a l'heure ! LOL ! Et c'est pas conseillé ;-)

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 22:44

Oulala il est matinal ton pédiatre. Moi les passage des gynecos c'était entre 10 et 11h LOL ! J'avais plus le temps de me reposer ;-)

posté par adeline77 le 30-12-2012 à 22:43

LOL. Ca doit te changer la vie ! Tu peux remanger et boire ce que tu veux... ;-)

10171 - 10180 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.