Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10401 - 10410 de 16094
posté par morgane37320 le 29-12-2012 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Adeline oui foutus placenta. .. bon as ce que je voit nous avons pratiquement toutes le moral un peu dans les chaussettes. Marjo youpiiiii j'espère que c'est bon pour la sortis d3 couveuseet que bebe pourras etre olus longtemsp avec toi.

posté par morgane37320 le 29-12-2012 à 17:37

Olivia bizzard tu as vue la sensation ou on as l'impression que sa arrive. Sa ne me l'avait jamais fait pour mes 2 autres sa men fou la chair de poule. Mais bon enlevons nous sa de la tête

posté par morgane37320 le 29-12-2012 à 17:36

Adeline oui foutus placenta. .. bon as ce que je voit nous avons pratiquement toutes le moral un peu dans les chaussettes. Marjo youpiiiii j'espère que c'est bon pour la sortis d3 couveuseet que bebe pourras etre olus longtemsp avec toi.

posté par pinkcherry13 le 29-12-2012 à 17:28

Coucou desolee je passe en speed car j attend des amis pr le week.. Depuis hier c est pas top non plus... Contractions +++ et elle bouge enormement ca fait mal! Heureusement rdv gyneco lundi on controlera comme ca la croissance et l etat de mon col.. Bizarre j sens qu elle va pas tarder j espere que c est qu une impression. Marjo j espere que la sortie de couveuse va bien se passer et qu il va se reguler. Je vois qu on est presque toutes dans une phase deprime... Courage on tient le bon bout! Biz les filles

posté par maodzie le 29-12-2012 à 17:16

C victor ki fei dodo maintenan g 2fils!!!

posté par maodzie le 29-12-2012 à 17:15

Je sui tjs en pedia mon fils est encore fn train de faire dodo! Et vous szvez koi????? Je lai habille on teste la sortie de couveuse ;-)

posté par maodzie le 29-12-2012 à 17:14

Morganne toi aussi moral bof bof!!!! Allez les filles c le week biento la nvle anne vou faite la fete lundi???

posté par maodzie le 29-12-2012 à 17:13

Cool ton monito adeline mai c vrai ke le placenta i fai chier!!! En parlan de cordon tommy lavai autour du cou la SF a ete oblige de le couper au momen ou la tete sortai!

posté par maodzie le 29-12-2012 à 17:12

Cc!!! Fanny depuis ke g accouche jte trouve plus stressee et ton cauchemard pas marrant bou ca fou la chair de poule!!!!

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 15:54

Oui elle Se bat, et elle continue quasiment non stop depuis le monito avec mon utérus LOL ! Le seul soucis que j'ai, c'est mon placenta en mauvais état et les dopplers qui sont mauvais :-/ mes deux artères utérines sont bouchées et le cordon commence a plus être en bon état. Mais bon si ca reste stable je peux espérer continuer le plus possible en espérant que pepette prenne le plus de poids possible dans mon bidon!!

10401 - 10410 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.