Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10441 - 10450 de 16094
posté par maodzie le 29-12-2012 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Donc ne tkt pa occupe toi de la garder o cho le plus longtps possible avec le meilleur placenta possible lol

posté par maodzie le 29-12-2012 à 10:36

Tkt pa tro adeline tu verra en tps voulu je pfnse ke la preparation psy chologique ne sert a rien dautre ke te faire du soucis! Regarde moi g t persuade daller jusko bou faire un gros bb allaiter ..... Tout etai tracee g t la seule a avoir aucun prob et regarde!!!! Je pense pa ke je le vi plus mal ke qq1 comme toi ki sy atten un pe plus!

posté par maodzie le 29-12-2012 à 10:33

On verra!!! Une fois kil reprendra le boulo de tte facon y aura pas tro le choi!!!

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 10:30

Après j'espère qu'ils voudront bien la garder dans MA maternité et pas l'envoyer a la mater ou j'étais pendant une semaine... Car si en plus je suis pas du tout avec elle... Nooooooooooooon :-(

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 10:29

Moi deja c'est au même étage, au bout du couloir des chambres. Pas d'etages ou d'ascendeur a prendre avec mon lait ou quoi que ce soit.

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 10:28

Aie aie aie :-/ explique lui que si tout va bien il rentrera bientôt a la maison, et t'inquiète qu'il préfère être dans les bras de maman plutôt que dans sa petite cabane... Sinon faudra que tu m'aides quand e sera mon tour pour la neonat, j'espère que les filles y echaperont car je pense que c'est dur psychologiquement :-( mais je suis plus a ca près après ma grossesse pourrie... Lool !

posté par maodzie le 29-12-2012 à 10:25

Ils on baisse la temperature de la couveuse et chak foi je lai plus dune heure dans les bras hier 37.3 dc ca va je c pa tro la puer ma dit kil y serai pu lobgtps mai g limpression ka chak chgt dequipe ca change de discours!

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 10:25

C'est normal et je pense que la chute des hormones soit être accentué quand ils sont en neonat :-/

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 10:24

Mais non marjo, préviens le dès ton séjour a la mater, que tu veux qu'il t'aide et que comme il fait tout en ce moment il se rend bien compte que ce sera pas gérable pour toi toute seule avec 2 enfants a gérer... Et les nuits de Tommy... Donc qu'il garde la main ;-)

posté par maodzie le 29-12-2012 à 10:23

Ca va je sui pas allee la o a 3et 6 heures ca ma fai du bien de dormir mai tro malheureuse detre loin de lui! Je lai vu ce matin jarrivai pa a lui parler javai envie de pleurer... Ca commence la grosse chute!!!!!! Fai chier

10441 - 10450 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.