Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10461 - 10470 de 16094
posté par maodzie le 29-12-2012 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fanny ca commence a etre dur pour toi aussi je compatis lai je vous avoue ke joublies tres vite la grossesse involontairement... G limpression ne pa avoir ete fnceinte ou ke ca fai lobgtps... C bizard

posté par maodzie le 29-12-2012 à 10:13

La puer est tres sympa aujourdhui! Dc elle ma di qq chose ki pourrai vou servir!!! Ne pa aller a la mat avec d vetement du 3mois! Et le 1mois c biensouvent tro gran! Alors mrme un bb de 3kg5 50cm pe mettre du naissance il le mettra peut etre ke 2semaines mai il fau arreter les economies bb se sen bien dan des habits serre a sa taille et pa ds truc 10 foi tro grand !!!!!!! Faites vos achats lol

posté par maodzie le 29-12-2012 à 10:10

Me voila revenue de pedia prcq je sui fatigue mai javai pa envie de le laisser.... Vu par pediatre rien de neuf ils ne savent pa commen il sera demain! Dc on atten! C facile kan meme a dire nan???

posté par laelila le 29-12-2012 à 09:51

j espere que tu as passe un bon pzit moment ce matin avec ton petit doudou...bisous les filles a tout a l heure

posté par laelila le 29-12-2012 à 09:49

sinon moi pas rendormie avant 6h reveille a 8h car mon mari est parti travaille g debarasse mon lave vaisselle dejeuner mais la je tiens plus du tout...donc je vais tenter de me recoucher...sans grande conviction..

posté par laelila le 29-12-2012 à 09:47

oui tu peux le dire une decembrette 2012...mais tu resteras une fevriette dans l ame et on a suivi tous nos malheur ensemble et c est pas encore fini....d ailleurs ce forum ne doit pas s eteindre une fois qu on a toute accoyche car c bien de se defoulrr sur celui ci et de parler de nous sans etre juge mais juste lu et ecoute..on y trouve beaucoup de reconfort et d entraide mm si je sais que marjo adeline et morgane sont un peu plus liees.

posté par laelila le 29-12-2012 à 09:42

t unquiete pas marjo.je suis sur que tu auras d autre chose a nous racconter quand tu seras rentre chez toi avec tommy..ex.fatiguee car il fait pas ses nuits les tetes toutes les trois heures ton autre petit bout a gerer menage lessive repassage ...

posté par maodzie le 29-12-2012 à 06:41

Bon g bien fai mon monologue biento je v me faire mes propres pages!!! Jen profite lappli fonctionne g lair davoir 3G pour combien de tps??? Bon je v demander du doliprane des pti bib mhabiller me coiffer et apres hop vite voir mon doudou!!!!! Gros bisou jvous adore ;-)

posté par maodzie le 29-12-2012 à 06:39

Avantage pa negligeable!!!! Je mange boi la tete en bas je mallonge aucune remintee acide c magikkkkkk! Ma bouteille de gaviscon finalement neuve est dan la valise elle va aller a la poubelle! Donc courage les filles ca disparai vraimen comme un claquement de doigt.... Enfin non dlr poussees.... Oui prcq fo sortir bb kan meme mdr!!!!!!

posté par maodzie le 29-12-2012 à 06:36

Bon les filles g vraiment limpression de plus etre comme vou ca me fzi bizar jaimai bien raconter mes malheurs sachan kon etzi tte pareilles lol heureusemen ke vou voulez tjs de moi dan le fofo car pas fevriette du tt meme pa janviette et le pire meme pas 2013!!!!

10461 - 10470 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.