Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10431 - 10440 de 16094
posté par morgane37320 le 29-12-2012 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Marjo Wouahhhh tu as de la chance poir pipi caca car sa moi pfffff quel horreur je n'y arrive jamais avant au moins 15 jours un vraie supplice j'ai l'impression que si je pousse ou autre tout mes boyaux vont ressortir et puis sa me fait sumi mal. .. du coup comme a chaque fois les sf sont embêtante a me dire bas ma ptite dame il faut aller a la selle (leurs charmant petut mot mdr). Bas oui mme pck vous croyais que jaimerais pas y allé

posté par morgane37320 le 29-12-2012 à 11:20

Coucou les filles. À ce que je vois fany tu as passé une nuit pas des plus agréable avec cette pause pipi. Adeline alors ce monito jespere que de bonne nouvelle. Marjo je te comprend que sa doit etre dure de laidder pti loulou et remonter dans sa chambre mais dit toi qu'il vas bien et que d'ici quelque jour il serat bien au chaud dans tes bras. Afeline à bien raison pour le PQ lol je vient justement de dire a mon cheri (oh putin mdr chéri adeline a raison un bon pq pour la mater sa serais genail pck leur pq c'est bon quoi sa irite ect) il c'est payé un fou rire fenomenale du coup aujourd'hui je compte finir de bouclé les valise car je me sent pas tres bien et as peur que sa arrive pffff foutue hormones et stresse j'ai l'impression de plein d3 truc bizzard comme au moment meme ou je vous parle j'ai l'impression davoir de meau qui coule sur mes jambes :(

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 11:08

Sinon concernant l'allaitement tu as le don de me rassurer c'est fou ;-)

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 11:07

Oui faut qu'il passe c'est sur donc demande du bon PQ ! Et fait comme la SF a dit insiste alors !!!! Sinon ils vont l'adopter LOL !

posté par maodzie le 29-12-2012 à 10:57

Je tire mon lai aie aie contraction lol et lal au sein lol fo en vouloir kan meme!!!!

posté par maodzie le 29-12-2012 à 10:56

La SF vien de passer tro sympa!!! Elle ma di kil fallai ke jinsiste tt le tps pour gratter prcq en pedia ils auron tendance a vouliir cocouner de tro meme!!!

posté par maodzie le 29-12-2012 à 10:54

Mdr!!! Tu metonnes je tamponne et apres gan de toilette tiede! Non pas depisio pa de fil il est passe comme une lettre a la poste lol mai bon il est passe kan meme!!!!

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 10:47

Par contre demande a ton homme de ramener du papier lotus (bien doux) car entre les hémorroïdes, les episio ou petites déchirures et puis les saignements... On est pas gâté avec le PQ de l'hôpital... Ca gratte plus que ça essuie LOL !

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 10:46

J'étais sous la douche :-/ tu as eu une episio? Sinon oui tu avais tracé ta route, on pensait que tu j'accoucherais pas avant fin janvier, un gros bébé mais c'est la vie :-/ et puis il est en bonne santé c'est ce qui compte

posté par maodzie le 29-12-2012 à 10:39

Bon on se di tt sur ce fofo???? Mdr je vien de faire pipi caca!!!!!!! Bin chak pipi ca pik je crois ke javai moins mal pour vic alors ke g t recousue!

10431 - 10440 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.