Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10481 - 10490 de 16094
posté par maodzie le 29-12-2012 à 01:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Me revoila a la mat g laisse mon doudou apres un gros calin dune heure il a bu 20 et il boi ttes les 3heures! Et je nai tire ke 8ml taleur c de pire dn pire en meme tps c ke du cholostrum pa de montee de lai encore! Mai du cou la puer ma di de me reposer dc je ne v pa lui donner son bib a 3h... Du cou il me mank deja encore olus et g tro les boules de lavoir lzisse....

posté par morgane37320 le 29-12-2012 à 00:26

Marjo au cas ou je n'est pas l'occasion de reparler avec toi ce soir. Je te fait plein de bisous et te souahite une bonne nuit et surtout essaie de te reposer mille bisous

posté par morgane37320 le 29-12-2012 à 00:25

Oui tkt pas je vais remonter ce moral il ne vas pas me faire faut bon... passé de bonne nuit mes copines adoré

posté par morgane37320 le 29-12-2012 à 00:24

Mdr adeline

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 00:23

Pffff... Faut que j'aille aux toilettes et j'ai la flegme ! Je devrais faire comme Julie. Sauf que je devrais mettre le pot dans le lit pour éviter de bouger lool ! Foutue vessie....

posté par morgane37320 le 29-12-2012 à 00:23

Adeline je croit comprendre que tu n'as du coup jamais connus l'allaitement. .. moi qui est allaiter mes 2 premiers je peut éventuellement te renseigner. Au debut oui sa fait mal pendant peut etre 1 semaine voir 2mais tout depend de ton sein mais apres quel bonheur. ..

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 00:22

Pour le 1er message je voulais dire bon courage a marjo pour ses nuits* mais bon courage a toi aussi morgane, je sais que tu as pas le moral alors essaye de penser aux bonnes choses de la vie et a timeo qui vous rejoindra bientôt ;-)

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 00:19

Oui j'ai jamais allaité :-/ je voulais le faire car pepette sera ma deuxième et dernière enfant, et je suis d'autat plus confortée dans mon Idée de vouloir l'allaiter qu'elle démarre pas très bien dans la vie. Mais je suis douillette des seins moi :-/

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 00:18

Bonne nuit Fanny. Repose toi bien, garde les spasfon et doliprane sur ta table de chevet avec une bouteille d'eau ! Ca pourra être utile. Je pense te suivre au dodo car je m'endors. Gros bisous si je tombe de sommeil avant vous. Bon courage morgane. Les nuits sans sommeils vont commencer mais les brulures d'estomac sont finies maintenant ;-)

posté par morgane37320 le 29-12-2012 à 00:17

Adeline je croit comprendre que tu n'as du coup jamais connus l'allaitement. .. moi qui est allaiter mes 2 premiers je peut éventuellement te renseigner. Au debut oui sa fait mal pendant peut etre 1 semaine voir 2mais tout depend de ton sein mais apres quel bonheur. ..

10481 - 10490 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.