Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10451 - 10460 de 16094
posté par adeline77 le 29-12-2012 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et sinon Tommy reste en couveuse car c'est un 35 semaines ou parce qu'il regule pas encore sa température? Car le bib/tétée il peut apprendre avec sa maman a coté dans la chapée sinon non? J'y connais rien et je sais que je vais y passer, ça m'inquiète un peu.

posté par maodzie le 29-12-2012 à 10:21

Tu rigoles je v revenir il va faird style de rien et tte la journee dan le garage ouf dlle sen occupe lol

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 10:20

LOL marjo, il va être parfait quand tu reviendras Avec Tommy! Il s'entraîne ;-)

posté par maodzie le 29-12-2012 à 10:20

Ah oui kan bb regurgite la machine a laver c notre meilleure amie! G 4pyj naissance et hier g des copines ki on ete men acheter et je doi avoir 5body! A voir....

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 10:19

C'est normal marjo, t'es déjà dans les nuits hachées, les Bib, les pédiatres, quand ce sera notre tour, Tommy fera presque ses nuits, te plains pas trop ;-) tu auras tout le temps de te dire "ah bah moi au moins je dors la nuit" lol

posté par maodzie le 29-12-2012 à 10:18

Mon homme ma apprle victor couche seche cette nui il c lache sur le po direct en se reveillant!!!! Tro fiere de mon loulou damour! Il me di jpe pa te parler la vaisselle victor a tt deballe il est pa habille fo ke je prepare ..... Stop! G t morte de rire!

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 10:17

LOL marjo, tu lui diras merci de ma part mais moi ca va même être du prema :-( pauvre petite mémère :-( mais hier j'ai acheté du naissant ! C'est pas perdu ! Mon 1er avait mis du naissance et du 1 mois a la mater, car j'avais prévu beaucoup de 1 mois mais c'était beaucoup trop grand. Mais comme il avait un RGO + œsophagite il était changé toutes les 4h environ donc heureusement que j'avais prévu beaucoup de pyjamas et qu'on m'en a ramené et racheté pendant le séjour mater car le reflux a duré 1 an... Donc fallait que je l'organiser avec les bavoirs +++ et les pyjamas !!!

posté par maodzie le 29-12-2012 à 10:16

Oui adeline le fofo ne changera pa juste peut etre moin frequente au debu lol 3h ca passe tres vite! Et moi victor c t un gro mangeur des fois c t 2h lol

posté par maodzie le 29-12-2012 à 10:16

Bon courage pour ton monito ca doi etre chian de tt le tps avoir peur de pas revenir!

posté par adeline77 le 29-12-2012 à 10:14

Coucou les filles, la phrase du pédiatre me rappelle la phrase des gynecos lors de mon hospi, on attend, on attend, on attend ! Merde! C'et long d'attendre quoi... Aujourd'hui je dois faire mon monito aux urgences mater, j'espère qu'ils vont pas me garder... Sinon Fanny, le fofo restera la même après, on s'aidera pour les nuits hachées, nos grands loulous a gérer (quand c'est un 2ème ou un 3ème), nos régimes (marjo prend de l'avance dans ce domaine ! Tricheuse ;-) ) et puis on parlera des progrès de nos bébés !!!

10451 - 10460 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.