Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10471 - 10480 de 16094
posté par maodzie le 29-12-2012 à 06:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fanny jespere ke tu redors bien moi jessai de me reposer prcq fatigue plus chute dhormone je v pu pouvoir kiter la pedia! Dn plus g envie de voir personne sauf mon homme et mon pti victor et je sui sure ke je v avoir dla visite de tte facon je serai pa dan la chambre et visite interdite la hau mai jd v gratter pour ke vic puisse voir son pti frere et mes parent on reussi a faire un bisou a tommy le pediatre a ete sympa!

posté par maodzie le 29-12-2012 à 06:30

Je ne c meme pa si tommy tetera au sein prcq sil se fatigue en buvan 20 au bib le povre il aurai a peine 5 par tetee! Jatten la montee de lai et jessairai kan meme prcq commd vous dites se son des moments magiques! Mai bon sil fau tirer je le ferai aussi vou verriez il tete 2cou il a bu tt mon lait et kan je lui redonne le lai artificiel il fai une de ces grimaces povre doudou

posté par maodzie le 29-12-2012 à 06:27

Bjr les filles!!!! 6h reveillee c lheure du bib de tommy et g resiste je ny sui pas allee ! Mai a 8h30 je serai la o car il me mank tro tro tro :-( fanny vraimen serre les fesses encore un pe c tellemen bien davoir son bb a ses cotes surtout pour un premier!

posté par laelila le 29-12-2012 à 04:37

bon bientot une heure sue je dors pas je vais tenter une ferneture des paupieres j espere me rendormir vite car je suis vraiment fatiguee...bisous j espere qu en ce moment vous faites de beaux reves...

posté par laelila le 29-12-2012 à 04:34

je pense que je vais tenter aussi de l allaiter...

posté par laelila le 29-12-2012 à 04:32

marjo c zst vrai que ca doit etre dure de le laisser a chaque fois j espere qu il te reviendra assez vite...comme dit marjo je peux aussi venir te sonder adeline...lol...morgane je n ai jamais allaiter vu que c est mon premier mais g des collegues qui l ont fait et elles disent la mm chose que toi que c pas tres agreable au debut mais que du bonheur ensuite car c vraiment un moment que tu partage avec ton enfant un moment ou l est encore qu a toi..

posté par laelila le 29-12-2012 à 04:26

punaise 3h45 du mat reveille par envi de pipi puis impossible de me rendormir elle a le hoquet et n arrete pas de bouger et de se tordre dans tous les sens g l impression quand mm qu elle se prepare pour la sortie... mais bon pas de contraction. tant mieux. je pense qu aujourd hui je vais faire canape lit.....

posté par morgane37320 le 29-12-2012 à 01:35

Bonne nuit marjo repose toi a demain

posté par maodzie le 29-12-2012 à 01:29

Merci a ttes et fanny contrnte ke ca aille mieux! Je v essayer de faire dodo bisous mes copinautes!!!

posté par maodzie le 29-12-2012 à 01:28

Adeline si tu ve jte sonde pu de probleme ;-)

10471 - 10480 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.