Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10701 - 10710 de 16094
posté par maodzie le 26-12-2012 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca a lair bien ton mobile julie!!! Oui c pa conseille de porter mon loulou de presque 13kg mai pa le choix je pe pa labandonner... Je vien de retrouver la mesure du femur de bb derniere echo 35,3 et je c pu les votres je retrouve pa lol!!

posté par Jiji788 le 26-12-2012 à 21:40

Au fait j'ai commande le mobile musical parlant il as l'air bien on peux enregeistrer la voix du maman pour rassurer le bb quand il se reveil lol a tester

posté par Jiji788 le 26-12-2012 à 21:37

C pas trop conseille marjo fait attentipn quand meme aux contractions

posté par Jiji788 le 26-12-2012 à 21:35

Bonsoir les filles j'espere que vous allez bien moi ca va mais tres fatiguee ca commence a peser !!!adeline contente que t'es rentree chez toi on est tellement bien chez soi en tt cas progites bien de ra petite famille et repose toi surtout et fecilicitations marjo t'as trouve cmt ca fonctionne le vapo bravo lol ..

posté par maodzie le 26-12-2012 à 21:29

Hier je disai mon ventre devien tt dur bon ca fai longtps ke ca le fai mai la depui hier soir ca sarrete pa et a chak foi je doi aller faire pipi (6gouttes lol) mai bon je porte tro victor je le c!!!

posté par maodzie le 26-12-2012 à 21:28

Adeline bonne nuit tu as raison si tu tendor fai dodo profites en!

posté par maodzie le 26-12-2012 à 21:27

Cc les filles moi c tellement vrai des triples avec un bb de 9mois je crois c hallucinant!!! Bon je vien seulemen de me poseer vic vien daller o dodo! Et oui les enfants sont tjs tro gatees ta pa fini fanny!!!

posté par adeline77 le 26-12-2012 à 21:13

Coucou Fanny ! Pour ma part je suis devant m6, mais je sais pas si c'est le contre coup du retour a la maison ou quoi que ce soit mais je suis très fatiguée :-/ je m'endors déjà... Gros bisous si je reviens pas car je serais dans les brasse Morphée ;-)

posté par laelila le 26-12-2012 à 21:05

apparemment vous devez etre devant votre poste de tv  et certainement entrain de manger.  a tout a l heure.

posté par laelila le 26-12-2012 à 21:01

en tout cas adeline  faut vraiment que tu fasse canape et repos le plus complet possible. en tout cas ravi qu elle a pris un peu de poids. c est sur que tu n ira pas a terme car arteres uterines bouchees plus ton placenta qui deconne ils vont preferer la faire sortir et la nourrir autrement. olivia des bonnes nouvelles aussi un lerger retard de croissance alors fait attention aussi a toi repose toi pour que bebe prenne le plus de poids possible. pauline je vois aussi que tout va bien. en tout cas vous avez toutes passe de bonne fetes tant mieux. en tout cas pour nous toutes nous allons attaquer la derniere ligne droite... et maintenant ca va vraiment aller vite.... en attendant le jour j qui arrivera???

10701 - 10710 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.