Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10761 - 10770 de 16094
posté par adeline77 le 25-12-2012 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui morgane, si bébé va bien, pourquoi pas attendre et vivre pour une fois un accouchement QUAND bébé le décide !

posté par morgane37320 le 25-12-2012 à 21:24

Lol marjo oui façon de compter un peu bizzard.... Enfin bon se qui me soulage le plus enfin de compte c'est de savoir que si mon loulou arrive a partir de la semaine prochaine il ne risque rien et ne sera pas séparé de moi.. ( mais j'avoue quand meme que je n'en peut plus avec se bidou). Vous savez j'ai par contre discuter avec mon cheri et je pense que si ma gugy me dit declenchement le 14 lui dire que je prefere attendre et voir si bebe peut pas se decider seul... Enfin je verais le jour J mais j'y pense...

posté par adeline77 le 25-12-2012 à 21:20

Moi si ca dure 9 mois, y aura un problème ! LOL. Mais je pensais comme toi jusqu'à cette grossesse. Maintenant que je suis "face" a la prématurité, j'ai des objectifs a atteindre, la c'est 32 sa, après 34, puis 37 mais après y en aura plus LOL ! Je pense être déclenchée mi janvier fin janvier au plus tard. Mais c'est vrai que c'est pas logique ! Et qu'un bébé a besoin de 9 mois sinon on dirait que 8 mois ca suffit !

posté par Maodzie le 25-12-2012 à 21:13

C vrai kils seron pret a venir!!! Mai 9mois pour moi ca ve dire kil fo 9mois pour une finition parfaite meme si jen ai marre plus il reste mieu il sera c cke jme di mrme si ce ne serai pa dangeureu! Surtout kan je pense a toi je me di ke je nme plains pas! Le plus tar (pa tro kan meme) sera lmieu

posté par adeline77 le 25-12-2012 à 21:03

Moi je regarde Billy Elliot, et oui après les fêtes vos bébés peuvent venir n'importe quand !!! Chanceuse ;-)

posté par Maodzie le 25-12-2012 à 20:59

Morganne t loulou aussi on lair davoir ete gate!!! Plus kune semaine!!! Jadore ta facon de compter lol! Moi je metai une fois les fetes passees bb arrive et du cou noel de passe et jme di ke ca approche pour de vrai! Mai bon victor est reste o chau jusko bout et la je pense ke ca sera pareil!!!

posté par Maodzie le 25-12-2012 à 20:59

Rien dinterressant a la TV....

posté par Maodzie le 25-12-2012 à 20:57

Ca marrange pas non plus ta DPA ki change adeline lol

posté par Maodzie le 25-12-2012 à 20:56

Oui adeline g relu et c t peut etre prcq il etai neuf bon jessaye demain jte redirai prcq min jouet le vapo g nettoye 5fois ma cuisine lol la jen pe pu bb se reveille pour de vrai en olus et mes remontees acides sont omnipresentes ca se voit ke c la fin!

posté par adeline77 le 25-12-2012 à 20:55

Rho morgane trop de la chance moi 31sa+4, je compte comme eux, ma DPA a changé donc pas la peine de me rajouter 2 jours, ils les comptent pas :-(

10761 - 10770 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.