Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10791 - 10800 de 16094
posté par Jiji788 le 25-12-2012 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles j'ai passe une bonne soiree couche a 2h reveil 11h ma fille as ete gate aussi carosse barbi guitare et micro barbi camescope barbi tete a coiffer barbi console ds mon chat cherry tenue mere noel lol joyeux noel a toutes gros bisous

posté par adeline77 le 25-12-2012 à 12:32

Coucou Pauline ! Oui tu verras c'est génial les Noël de nos loulous ;-) et ok marjo, ca va aller t'inquiète pas. Si ca va pas, oublie pas la pause pipi !!! Bisous ;-) mouuaaaaah ;-)

posté par maodzie le 25-12-2012 à 12:26

Oui koi kon leur dise le oere noel est tjs tro gentil ;-) oui g mis la serpillere je suis degoutee.... Je ressayerai je te redirai fo ke jaille me preparer super belle famille :-( moi jy v mon loulou serai tro triste san moi g pa envie de lui gacher sa journee bon noel a ttes et adeline tro contente ke tt aille bien!!!

posté par pauline770 le 25-12-2012 à 12:12

Coucou les filles , joyeux Noël a vous toutes :) j'espère que tout c'est bien passer! Les petits ont du être tout fou avec leurs cadeaux :) moi j'ai hâte d'être l'année pro pour le premier Noël de nos bébés :) bonne journe a vous

posté par adeline77 le 25-12-2012 à 12:07

Sinon je vois que Victor est aussi malheureux que mon Loulou ! Dis donc il est quand même très gentil le père Noël :-) surtout qu'ils sont pas toujours très sages nos petits monstres !

posté par adeline77 le 25-12-2012 à 12:03

Marjo, tu as mis une serpillère sur le vappo? Car pas normal que tout soit trempé :-/ ça fonctionne vraiment a la vapeur.

posté par maodzie le 25-12-2012 à 11:55

Au secours adeline g u mon super vaporetto confort tro contdnte sauf ke le truc g innonde mon sol pourtan je lai bien laisse chauffer...

posté par maodzie le 25-12-2012 à 11:53

Joyeux noel a ttes!!! Mon loulou aussi a ete gete voiture telecommande (aie aie aie tres bruyant lol) boite a outil peluche mickey dvd mickey ferme tracteur tom table et chaise cars draisienne...

posté par adeline77 le 25-12-2012 à 11:21

Sinon marjo contente que ca se soit bien passé! Quel programme pour aujourd'hui du coup? Sinon ici mon Loulou a été très hâté : le père Noël a été très généreux, livres, chocolat, transformers, figurine Iron Man, tentewinnie l'ourson, jeux de société, Mr patate et c'est deja pas mal. Nous cheque, espèce, déco... Et on a bien mangé, toast en apéro, foie gras, saumon, gigot, salade, fromage et buche glacée ;-)

posté par adeline77 le 25-12-2012 à 11:18

Coucou les copines. Comment ça va? Moi très bien, j'ai passé une très bonne soirée. Couchée vers 1h, relie a 8h, ouille ouille ouille mais au retour monito direct et pepette bougeait +++ ! maman contente = bebe heureux ! Je pense sortir demain car tout est toujours nickel. Je viens de voir le gyneco qui a pas l'air inquiet. Donc a suivre. Écho demain matin vers 10h00. Bisous les filles et joyeux Noël ;-)

10791 - 10800 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.