Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10781 - 10790 de 16094
posté par maodzie le 25-12-2012 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon adeline je croise les doigts pour ke tu puisse rentree demain ton pti canari serai tro heureu et ton mari aussi! Finalement ses vacances auron vite passe mai heureusement kil les avai posee!

posté par maodzie le 25-12-2012 à 19:39

Bon mon fils est claque il a bien ete excite aujourdhui je pense kil va pa tarder a aller o dodo il est penible! Et moi je commence vraimen a avoir du mal a supporter min gros ventre! Avec min homme ca a ete aujourdhui mai de tte facon ce ki c passe je ne lui pardonnerai pas... Et la il est fin enerve prcq il deteste passer une apres midi a table mai ca narrive kune foi dan lannee... Du cou il commencai a senerver apres notre loulou ki javou est penible mai c normal apres une telle journee!

posté par maodzie le 25-12-2012 à 19:35

Cc les filles me voila rentree! Julie ca doit pas etre facile cette periode et 6semaines on sy est deja attachee ca a du etre tre dure... Adeline toi aussi depuis le debut dur dur vivement kon ai nos crevette dan no bra en pleine sante!

posté par adeline77 le 25-12-2012 à 19:33

Oh oui, j'étais trop heureuse !!! Vivement sue je puisse y retourner, j'ai expliqué a mon fils que demain j'allais peut être pouvoir rentrer mais pas encore sur, il me faisait un gros câlin, il voulait pas partir, il m'a dit "maman, tu peux aller demander au docteur pour rentrer a la maison". LOL, petit bouchon ! Il voulait que je demande ce soir, y avait les sages femmes dans le couloir en plus :-/ mon petit lapinou en sucre :-/ sinon Julie, oui je les ai enchainés depuis le début de la grossesse et en fait c'est a ce moment la qu'il pense que c'était des jumeaux et que un est parti d'où l'hématome... Mais comme j'ai appris ma grossesse a 7sa bah en fait j'avais pas eu d'echo pour confirmer des le début. Mais pas grave, ce que je souhaite aujourd'hui c'est que ma pepette soit bientôt dans mes bras et qu'elle y soit en forme !!

posté par Jiji788 le 25-12-2012 à 19:00

Moi aussi je ne savais pas que ton debut de grossesse etais difficile aussi des le demarrage t'as eu que des merdouilles quoi j'espere que tu pourra sortir bientot et j'imagine que t'etais tellement heureuse hier soir avec ta famille et dans ta maison en plus ...

posté par adeline77 le 25-12-2012 à 18:49

Alors les filles? Ça a été votre Noël? Vivement demain que vous puissiez vous reposer !!! Moi demain j'ai mon Doppler, j'espère que tout ira bien et que je pourrais sortir ;-) je vous tiendrais au courant.

posté par adeline77 le 25-12-2012 à 14:27

Sinon Emma et ses parents ont été très gâtés aussi !!! Profitez de votre dernier Noël a trois. Moi je vais aller faire un saut sous la douche. Ca va me réveiller! J'étais en train de siester ;-)

posté par adeline77 le 25-12-2012 à 14:25

Aie ma pauvre Julie :-/ je savais pas... Je suis désolée :-/ oui c'était qu'à 6 semaines mais on s'y attache tellement vite. Moi je vois au mois de juillet, j'ai appris que j'étais enceinte un mardi, le samedi j'étais aux urgences pour douleurs au ventre, saignements +++, j'étais a 7sa et j'étais très angoissée, je l'ai mal vécu, et en fait c'était juste un hématome mais on m'a dit 1 chance sur deux pour faire une fausse couche... J'ai très mal vécu le début de la grossesse, écho toutes les semaines, avec un hématome qui augmentait de 50% a chaque fois malgré le repos... Donc je compatis a ta peine, mais dis toi aujourd'hui que ta puce est en pleine santé et que dans quelques semaines tu l'auras dans tes bras en pleine forme ;-)

posté par Jiji788 le 25-12-2012 à 14:03

J'ai pas trop le moral aujourd'huit led filles le 25 decembre l'annee derniere j'ai fait une fausse couche j'arrete pas de penser a ca j'ai passe 5 heure aux urgences c'etais tres dur malgre que j'etais juste a 6 semaines enfin je vais pas me plaindre car grace a dieu j'attend un autre bb maus bon ca doit etre les hormones...

posté par Jiji788 le 25-12-2012 à 13:47

Nous aussi on as ete gate coffret parfum et peignoir et les pantoufles assortis pour la maternite des chaussure et tshert coffret parfum pour mon mari merci pour le pere noel lol

10781 - 10790 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.