Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10741 - 10750 de 16094
posté par maodzie le 26-12-2012 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr les filles! Adeline on atten avec impatience!!! Moi pa tro bien dormie pu de gaviscon mai meme pu une goutte et g pa arrete derernuer grrrrr je reste un pe o dodo mon ventre est bien cale et bb aussi se reveille! A taleur bisous

posté par adeline77 le 26-12-2012 à 08:27

Coucou les copines. Bien dormi? Moi ça a été, ma pepette se réveille tranquillement. J'attend maintenant d'aller à mon écho ! Je vous donnerais le compte rendu. Bisous ;-)

posté par maodzie le 26-12-2012 à 00:10

Bonne nuit a tte on atten avec impatience adeline ;-)

posté par Maodzie le 26-12-2012 à 00:09

C vrai kils seron pret a venir!!! Mai 9mois pour moi ca ve dire kil fo 9mois pour une finition parfaite meme si jen ai marre plus il reste mieu il sera c cke jme di mrme si ce ne serai pa dangeureu! Surtout kan je pense a toi je me di ke je nme plains pas! Le plus tar (pa tro kan meme) sera lmieu

posté par adeline77 le 26-12-2012 à 00:04

Bon les copines, c'est pas tout ça mais moi je vais me coucher !! Obligée de me contorsionner car pas de rallonge et prise super haut ! LOL. Je vous tiens au courant de mon écho de demain !! Bisous.

posté par maodzie le 25-12-2012 à 23:28

Oui ca doi etre tro mimi en plus il va pouvoir prendre soin de sa ptite soeur... C completement differen selon lage moi javai tjs di pas moin de 3ans decar et pui tien! Ma belle soeur ma montre un mot ke sa fille avai ecri pour annoncer sa 2eme grossesse a papi mami elle avai 8an g t mdr!!!! Ma maman di kel a un gro ventre et les seins tou rond!!! Le docteur lui a di de faire un test de grosseur!!! Tro tro marrant! C different a tt age lannonce dun pti frere ou dune ptite soeur!

posté par adeline77 le 25-12-2012 à 23:21

2 ans ca aurait été difficile. Moi je sais qu'il avait 2 ans et 3 mois quand j'ai été opéré du genou, et donc j'avais passé 5 jours a l'hôpital mais il avait pas compris et il me cherchait, et quand j'étais revenue il m'avait fait la tête. Alors que la il me fait des câlins dès qu'il me voit, des bisous et il pleurait ce matin quand je suis partie :-/ mais il comprend mieux et puis il demande aux médecins, et il demande toujours comment va le coeur du bébé !!!

posté par maodzie le 25-12-2012 à 22:58

Oui morganne une naissance c imprevu pour tout le monde!!! Oui c bien de lui parler c ckil fau mai ca marriverai avec mon loulou da peine 2ans po de colle ca serai difficile je c kil compren mai pa tt non plus!

posté par adeline77 le 25-12-2012 à 22:52

Oui marjo mais on lui parle car Je veux pas qu'il lui en veuille, ni a moi d'ailleurs donc je vais essayer de rentrer et continuer a lui parler car je sais que je serais de nouveau hospitalisée avant la fin. Mais son papa lui explique aussi beaucoup quand il est avec lui.

posté par morgane37320 le 25-12-2012 à 22:48

Oui marjo voila mon pb j'ai peur de l'imprevu. Mais je vais tout faire pour tenir....

10741 - 10750 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.