Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10751 - 10760 de 16094
posté par maodzie le 25-12-2012 à 22:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voila un bon suivi a la maison et le moral pour notre petite adeline et dc pour pepette!!!! Dune part pour le confort et puis ton pti canari kan mrme! Heureusemen kil est gran et kil compren prcq il pourrai en vouloir a bb de teloigner de lui!

posté par adeline77 le 25-12-2012 à 22:34

Oui de toutes façons je continuerais les examens et je vais être suivie +++ jusqu'à la fin. Et après ma SF viendra a la maison, elle me l'a déjà dit.

posté par maodzie le 25-12-2012 à 22:23

Mai oui morganne laissons faire la nature! Laisse toi aller! Moi je naime pas les imprevus et meme si g peur de lorganisation je prefere ne pas savoir kan on va se rencontrer!!!!

posté par maodzie le 25-12-2012 à 22:22

Oui adeline il fau 9mois kan tt va bien! Sil ne recoit pu tt ce dont il a besoin au bou dun moment il est mieu dehors je parle dune grossesse sans probleme comme ton fils! La pour ta pepette c o jour le jour! Elle est bien o chau mai les echanges sont pas top dc d kelle na plus ce kil fo heureusement la medecine de nos jours peut intervenir et vous aider!!!

posté par morgane37320 le 25-12-2012 à 21:55

Oui je vais tout faire pour tenir..... Jespere ne pas craquer le 14... Enfin on vera bien je me laisse vivre au jour le jour.

posté par morgane37320 le 25-12-2012 à 21:54

Oui je vais tout faire pour tenir..... Jespere ne pas craquer le 14... Enfin on vera bien je me laisse vivre au jour le jour.

posté par adeline77 le 25-12-2012 à 21:50

Oui tiens le coup et laisse bébé venir quand il a décidé de vous rencontrez !!!

posté par morgane37320 le 25-12-2012 à 21:46

Non pas bizzard je comprend tout a fait ce que tu dit.... Nous nous vivons entre guillemet notre grossesse comme se bon nous semble hors toi tu doit la vivre comme les medecins te disent de la vivre tu ne peut donc pas faire se que tu aurais voulut faire si tout c'été passé super bien :-( oui comme tu dit je me dot d'ailleur cela... Bon morgane tu veut que bebe arrive vite mais apres tu vas pleurer pck ton bidou te manque, pck bebe ne bouge plus dans ton bidou, pck bebe grzndit trop vite ect.... Donc je me dit allé tient le coup vis a fond ce qui te reste a vivre...

posté par adeline77 le 25-12-2012 à 21:41

Surtout que tu as pas le moral car tu arrives a la fin, donc gardes tes hormones avec toi le plus longtemps possible !!! LOL. Après tu seras triste (et heureuse bien évidemment) de l'avoir dans tes bras et de plus sentir les coups de pieds que tu adorais tôt (malgré les douleurs et les contractions). Nous les femmes on aime être enceinte (même moi qui pourtant le vit très mal, mais j'aime tellement quand elle bouge...) donc profitons en au maximum ! (enfin surtout vous, car moi je suis dépossédée de cette grossesse, ce sont les médecins qui la vive a travers mon utérus...) bizarre ce que je dis non?

posté par morgane37320 le 25-12-2012 à 21:35

Oui voila c'est pour ça que je reflechis beaucoup du coup car en meme temps je me suis pas a 2 semaines pret donc bon pk pas...

10751 - 10760 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.