Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10731 - 10740 de 16094
posté par pinkcherry13 le 26-12-2012 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles je vois que vous avez passé un bon reveillon c cool! Ici nickel reveillon avec mes parents et un couple d amis et plein de cadeaux! Sinon adeline elle s accroche ta pepette puis plus tu avancera dans le temps plus elle prendra vite! mais fais attention si tu sors contre avis medical meme si je me doute que c est tres dur pour toi et ta famille. Morgane je suis comme toi... C dur la nuit on dort mal, on a mal partout et les pipis nocturnes... Allez encore un gros mois avant le terme sachant qu on peut accoucher a tt moment donc il faut encore prendre un peu sur nous... Monito ce.matin nickel, je les fais a domicile c est cool! Et echo lundi pr voir si ma grenouille a bien profité depuis l echo du 7dec... Je croise les doigts et j ai hate. Et dsl j ai voulu vous parler depuis mon dernier msg mais mon appli deconne a fond mais je vous lis au moins 10fois par jour! Je vous dis a tt a l heure si j arrive a me connecter sur l appli

posté par maodzie le 26-12-2012 à 12:49

Fo ke jaille preparer a manger jsui un pe a la bourre mai fallai ke je teste mon kdo dnoel!!!!

posté par maodzie le 26-12-2012 à 12:48

Ca y est mirganne on aura pu ke ds nui merdik lol il faudra dire oura kan on en aura une bonne ;-) c pa gagne!

posté par maodzie le 26-12-2012 à 12:47

Cc les filles bon adeline vapo nikel g fai tt mon rez de chausse ne crache pu do!!! Sinon nikel 1kg2 c super!!!! Bon pour les artere uterine c bizar kelle se soi bouchees! T artere en tps normal ta d soucis??? Ils veulen pa te laisser sortir... Il veule pa se mouiller surtout! En plus sil te retransfert tu verra avec lautre!!! Croison les doigts!!!

posté par morgane37320 le 26-12-2012 à 12:43

Ah merde, allé on remonte ses manches lol on vas ce battre...

posté par morgane37320 le 26-12-2012 à 12:41

Coucou les filles.... Pour moi comme d'hab nuit penible mais bon je m'y suis faite.... Adeline bon si rien d'alarmant ni d'urgence un soulagement il faut que sa dure encore comme sa... Allé encore une semaine d'objectif ouis la semaine pro encire une autre et ainsi de suite et puis qui c'est sa peu durer....

posté par adeline77 le 26-12-2012 à 12:25

Bon ils veulent pas que je sortes. Ils vont essayer de me transférer, car y a plus de place ici. Et si je suis transférée je m'arrangerais avec l'autre hopital. Et sinon je signe une décharge mais faut que j'ai quand même tous mes rdv de prévu... Quelle galère!

posté par pauline770 le 26-12-2012 à 12:11

Bonjour les filles :) la nuit c'est bien passe ? Oui du repos pour toi Adeline c'est mieux pour ta pepette ! Tout ira bien après :) tu sais Loulou fais 1kg7 elle va récupérer après de toute façon !

posté par adeline77 le 26-12-2012 à 11:55

Me revoilà. Écho faites avec 45 minutes de retard ! Pepette a grandit et grossit, estimation d'environ 1,2kg soit un mois de retard de croissance. Placenta en mauvais état, pas assez de liquide mais tout est lié au fait que mes artères utérines sont bouchées ! Dopplers qui restent stable, pas d'aggravation. Si bon suivi : monito très régulier et écho + Doppler souvent, pas d'urgence. Je n'irais pas a terme c'est sur mais la il n'y a pas d'urgence. J'ai pris la décision de rentrer a la maison car l'echographiste n'y voit pas forcement d'inconvénient, reste plus qu'à amadouer le gyneco loool !!!! Je vous tiens au courant. Bisous mes copines adorées. Par contre repos, repos et repos pour moi !

posté par adeline77 le 26-12-2012 à 09:13

Je sais pas si c'est le stress de L'Echo, mais je me sens vraiment pas bien, boule au ventre, envie de vomir... Ma pepette avait le hoquet ! La elle s'est calmée, j'espère su'elle bougera dans tous les sens pendant L'Echo, que le médecin puisse a peine voir quoi que ce soit et qu'il me laisse sortir car elle est en pleine forme !!!

10731 - 10740 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.