Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles je vois que vous avez passé un bon reveillon c cool! Ici nickel reveillon avec mes parents et un couple d amis et plein de cadeaux! Sinon adeline elle s accroche ta pepette puis plus tu avancera dans le temps plus elle prendra vite! mais fais attention si tu sors contre avis medical meme si je me doute que c est tres dur pour toi et ta famille. Morgane je suis comme toi... C dur la nuit on dort mal, on a mal partout et les pipis nocturnes... Allez encore un gros mois avant le terme sachant qu on peut accoucher a tt moment donc il faut encore prendre un peu sur nous... Monito ce.matin nickel, je les fais a domicile c est cool! Et echo lundi pr voir si ma grenouille a bien profité depuis l echo du 7dec... Je croise les doigts et j ai hate. Et dsl j ai voulu vous parler depuis mon dernier msg mais mon appli deconne a fond mais je vous lis au moins 10fois par jour! Je vous dis a tt a l heure si j arrive a me connecter sur l appli