Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10771 - 10780 de 16094
posté par morgane37320 le 25-12-2012 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui pour moi 36SA holala encore 1 semaine.... ♥♥♥♥♥♥

posté par morgane37320 le 25-12-2012 à 20:50

Coucou les copines... Joyeux noel a vous toutes.... marjo enfin ton balais vapeur la classe..... Ah se que je voit tout nos bebe cheris ont été bien gaté wouaaaaa encore du bordel à la maison mdr..... Marjo jespere que sa vas s'aranger avec ton mari pck pas drole tout ça:-( julie je ne savais pas pour ta FC comme tu dit 6semaines mais cela n'empeche que l'on s'y attache as nos pti loulou et ceux depuis le debut..

posté par morgane37320 le 25-12-2012 à 20:50

Adeline tu sais se que je pense et se que jespere.donc bon ;-) on vas tout croiser pour toi....

posté par adeline77 le 25-12-2012 à 20:41

Oui mais c'est vrai que c'est difficile en plus, on a quand même des trucs a faire... Mais bon si il faut il faut ! Canapé + lit pendant quelques semaines c'est pas la mère a boire, surtout du ça concerne la santé de ma pepette ;-) et non pas normal pour vapo ! Tu as bien relu la notice?

posté par maodzie le 25-12-2012 à 20:23

Bon sinon si demain tt va bien je pense kil non aucune raison de te garder un bon suivi a domicile feai laffaire mai tu as interet a etre serieuse et te reposer pour de vrai!!!

posté par maodzie le 25-12-2012 à 20:22

Oui prcq c mouille comme une serpillere...

posté par maodzie le 25-12-2012 à 20:22

Mai c mieu ke ce matin c t vraimen linnondation!

posté par adeline77 le 25-12-2012 à 20:03

Sinon pour ton vapo, c'est bizarre, car tu devrais pas avoir d'eau. Moi ça en fait (en quantité normale pour un vappo) mais ça sèche très rapidement... Doc oui si demain c'est pareil, relis bien la notice et sinon tu le ramène et tu leur demande de le tester et de t'expliquer...

posté par adeline77 le 25-12-2012 à 20:00

Ça a été dans l'ensemble ta journée marjo. C'est normal pour Victor, ce sont de grosses journées... Et puis oui comme tu dus l'apres midi a table c'est qu'une fois. Moi mon mari est restée avec moi ce matin jusqu'à 12h, il est revenu avec mon père et mon fils vers 16h et ma mère est arrivée vers 15h. Ils sont tous repartis a 18h30. Mais ca fait du bien de voir ma famille ;-) surtout en ce jour ! Sinon j'espère sortir demain, le gyneco m'a dit oui ce matin si tout va bien, mais comme c'est sûrement pas lui demain... Si c'est un gros con peteux il voudra pas me laisser sortir... On verra ! Sinon ma pepette vous fait coucou, elle voudrait bien rentrer a la maison elle aussi ! Elle était en forme hier soir ;-)

posté par maodzie le 25-12-2012 à 19:42

Mon vapo a lair de faire moins do g reesaye la! Mai le carrelage met du tps a secher... Si demain il fait encore de lo et pa de vapeur je le ramene! Min loulou a encore eu un robo ke tu met des jeton une demi tente cars un tapis geant (jadore pour faire le menage :-(. ) et des chocolat!

10771 - 10780 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.