Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10811 - 10820 de 16094
posté par MagaliGardelle le 24-12-2012 à 14:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

P'tit bonhomme maladou... protège-le bien pour qu'il soit en forme ce soir!!!!

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse soirée et que du bonheur pour ces moments magiques!!

posté par adeline77 le 24-12-2012 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aie pauvre Victor :-/ essaye de tout de suite donner quelque chose pour qu'il soit pas trop malade. Du coup réveillon chez toi? Avec tes parents? Bonne préparation, nous mon mari et mon père sont en train de faire les courses. Et ils vont manger au resto après pendant que moi je suis a l'hôpital :-( loool. Je suis pressée d'être ce soir pour retrouer un peu ma maison et mes habitudes, même si c'est que quelques heures...

posté par maodzie le 24-12-2012 à 12:05

Cc les filles! Mon loulou a tousse tte la nui et je pense kil me couve qq chose... Courses faites ca va pas tro blinde ca commencait! Adeline c tro tro cool tu metonnes ke tavai envie dlembrasser bon en meme tps pour ce kil fon tu pe decoucher une nui lol! Pauline bon courage pour la cuisine moi je doi faire les toast... G hate ke les fetes soient passees! Bonne apreme reposez vous bien surtout!!!!

posté par pauline770 le 24-12-2012 à 11:18

D'accord merci quand même :)

posté par adeline77 le 24-12-2012 à 11:14

Sinon pauline pour le site de la caf j'ai jamais été dessus. Mais ma DPA était au 27 février dans la déclaration. Et j'ai eu la prime en début de mois.

posté par adeline77 le 24-12-2012 à 10:29

En grandissant il passait aussi le soir car je tenais plus ! LOL. Mais la il passera pendant que mon fils vient me chercher a l'hôpital. Mes parents mettront tout en place ;-) comme ca je pourrais savourer ces moments avec lui. J'ai trop hâte. Je suis heureuse. C'est que mon cas ne les inquiète pas tant que ça non plus je me dis !

posté par pauline770 le 24-12-2012 à 10:16

Trop contente pour toi Adeline c'est super ! Tu sais le père Noël passe en avance des fois don le soir :) cetais comme sa chez moi des fois :)

posté par Jiji788 le 24-12-2012 à 10:05

Trop bien adeline profite en gros bisous je suis contente pout toi

posté par Jiji788 le 24-12-2012 à 10:03

Bonjour les filles bien dormis?moi ca va mais c'etais pas assez couvhe a 1h30 reveil a 7h40 grace au livreur !!!pas cool la niot quevt'as passe marjo morgane contente d'avoir tes nouvelles profites bien de cette journee avec ta petite famille c tt ce qui copmte pauline bon courage mais fait attention qiand meme force pas trop et finalement j'espere que t'aura une bonne nouvelle a nous annoncer tout a l'heure je vais me revoucher bisoussssss

posté par adeline77 le 24-12-2012 à 09:58

Je suiiiiiiiiiis trooooooooop contente !!!!!!!! La gyneco a accepté directement pour la permission !!!!!!! Yeeeeeeeeeeeeees :-) bon par contre demain retour vers 8h :-( mais pas grave je vais être chez moi ce soir. Avec mon Loulou, on va peut être changer le protocole du père Noël cette année... Car j'ai envie de le voir ouvrir ses cadeaux !!! Oh les filles je suis super heureuse !!! J'avais envie de l'embrasser loool !

10811 - 10820 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.