Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10881 - 10890 de 16094
posté par maodzie le 23-12-2012 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ils ne se metten vraimen pas a la place des patientes....

posté par maodzie le 23-12-2012 à 13:23

Oh lala pas aide avec tt ca! Je pense pa kil puisse refuser de te suivre prcq tu souhaite faire noel avec ta famille... Mai comme partout il y a des cons et parfois des archi tres tres tres super con comme cette gyneco!!!

posté par adeline77 le 23-12-2012 à 13:20

J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!

posté par adeline77 le 23-12-2012 à 13:19

Oh c'est trop mimi ! Mais oui c'est pas lui qui décide ;-) sinon je veux bien un peu de gras du tien pour mettre sur la mienne ;-) sinon je pense être obligée de signer une décharge car ils sont pas forcément ok pour me laisser sortir demain. La gyneco est une grosse conne et celle de demain a l'air pire... Ça promet. Mais je suis embêtée car je sais pas si mes consultations et mes rdv dans l'autre hopital sont concernes. Et surtout si je peux revenir me faire suivre après un transfert... Je suis trop dégoutée et j'aurais mes réponses que demain mais si demain je peux pas sortir mon mari va faire un scandale et je sortirais quand même LOL ! Mais il veut être sur que je puisse avoir un suivi quand même et que je sois pas lâchée dans la nature... C'est le gros bordel. En plus tout z l'heure l'autre grosse conne de gyneco est venue, j'étais assise a table en train de boire une tisane, elle m'a a moitié engueuler en me disant que je devais me reposer couchée dans mon lit. La SF a pris ma défense mais qu'elle grosse vache conne l'autre !!!!

posté par maodzie le 23-12-2012 à 12:40

Bon finalemen je vien dappeler et il edt super conten detre avec papa a donner du pain aux anes voir les canard.....

posté par maodzie le 23-12-2012 à 12:39

Du cou jlui di mai tu lui laisse pa le choi tu lui explique bien et il a 2ans il sui le mouvemen pi koi encore bin non y a fallu ke je le mette dan la voiture de force il hurlait!!! Jlui di sinon kan je v pa etre la 3jours tu va faire commen??????

posté par maodzie le 23-12-2012 à 12:38

Sinon mon homme voulai emmener vic voir les anes a letan sauf kil a fai une comedi prcq g t pa la alors son pere fin enerve me di debrouille toi avec... Il na pa compri ke c t prcq il ne le prenai jamai tt seul kil etai comme ca

posté par maodzie le 23-12-2012 à 12:37

Vivement ke tu accouches (le plus tar possible) et ke lon se raconte les petits exploits de nos bb!!!!

posté par maodzie le 23-12-2012 à 12:36

Si c t possible bb voudrai bien donner un pe de son gras a la tienne jen sui sure malheureusemen ce nest pas possible

posté par maodzie le 23-12-2012 à 12:35

Tu les accumules.... Quand je penses a toi maintenan jme di ke tt ce pk je menerve nest ke futilite (g range le bar par exemple ;-)

10881 - 10890 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.