Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10841 - 10850 de 16094
posté par Maodzie le 23-12-2012 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne c pa si c lenervemen mai je derouille avec ces remontees acides... Min dodo est pret ce soir c canap jpense ke ca simpose!!!!

posté par Maodzie le 23-12-2012 à 22:38

Pff je pense que demain soir ce sera kan meme chez mes parents car min frere c demene pour le faire avec nous mai bon se sera pa la joie! A mon avis ma mere me fera la gueule... Dc rien kca g deja pa dnvie dy aller...

posté par Jiji788 le 23-12-2012 à 22:35

Bonne nuit a toutes gros bisous

posté par Jiji788 le 23-12-2012 à 22:32

Du coup tu fait quoi demain pour le reveillon marjo?

posté par Jiji788 le 23-12-2012 à 22:30

J'aimerais bien vous etes si loin les filles c dommagr bonnd nuit pauline

posté par maodzie le 23-12-2012 à 22:28

Hummmm julie tu pourrai nous faire gouter se serai encore mieu ;-)

posté par maodzie le 23-12-2012 à 22:27

Bonne nuit pauline et bon courage avec tes remontees acides moi ca a ete tte la journee horrible dc cette nui pareil :-( la bouteille de gaviscon est presque vide...

posté par maodzie le 23-12-2012 à 22:26

Ro la la ke de monito adeline!!!!! Oui heureusement kon a deux cervo lol oui pauline fo en profiter prcq jusk 4-5mois tose pas prcq ca se voi pas tro dc finalemen ca dure pa longtps moi jy passe tt le tps mai si on me di pas de passer jose pa forcemen non olus;-)

posté par Jiji788 le 23-12-2012 à 22:26

Coucou fanny alors pour faire une buche t'as bespin de 80g de sucre 80 g de farine 4.oeufs tu bas le sucre avec les oeufs pendant 15 minute apres t'ajoute la farine delicatement tu etale la genoise sur une plaque (tu met papier sulfurise sur la plaque)et t'enfoure ca a 170 degre pendant 12 minute tu la sort du four et tu laisse froidir . Pour la chantilly tu bat 35 cl de creme fraiche et t'ajoute 40 g de sucre glace ensuite tu met un peux de sirop sur la genoise etbtu etale une partie de la chantilly et tu met des morceaux de fraise tu roule a l'aide de papier sulgurise et tu uyilise le reste de chantilly pour devorer et quelque fraise.

posté par pauline770 le 23-12-2012 à 22:19

Oui moi j'ai regarde cendrillon j'adore :) Moi si caisse prioritaire c'est mon homme qui fais comprendre que cet les femmes enceintes d'abord sinon moi j'ose pas trop :/ Allez moi c'est dodo Ademain les filles faites de beaux rêves gros bisous

10841 - 10850 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.