Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10821 - 10830 de 16094
posté par pauline770 le 24-12-2012 à 09:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles ;) je comprend que tes mal dormis a la base mais en plus du canapé sa facilite pas les choses :/ moi gaviscon en dose marche 1h a peine c'est nul ! La nuit a étais courte pour moi aussi mon chéri cet lever a 6h pour bosser et j'ai eu des petites contractions , je vais devoir aider à faire la cuisine aujourdui sa va pas être du repos mais pas grave on va bien manger se soir hihi

posté par pauline770 le 24-12-2012 à 09:40

Aufaite Adeline sur le site de la caf pour la prime naissance sa te marquer décembre 2012 ?

posté par adeline77 le 24-12-2012 à 08:28

Coucou marjo. Rho ma pauvre. Même moi a l'hôpital je dors mieux :-/ sinon changement de chambre = changement d'horaires... Car avant j'étais la dernière chambre pour tout et maintenant la première. Donc réveil a 7h45 au lieu de 8h15... Ici ils font le lit dès le réveil donc tête dans le c** tu dois te lever. Et ensuite tension et température et dans la foulée petit dej' ! Avant je gagnais 30 minutes ! Surtout qu'hier dodo a 1h30... On s'est envoyé plein de SMS Avec mon homme ;-) je suis crevée :-(

posté par maodzie le 24-12-2012 à 07:51

Bjr les filles! Dodo sur canap bof... Cote gauche mal la hanche cote droi mal o ventre sur le do bb aime pas.... Bon autan vou dire g vu ttes les heures passees! Morganne rassuree davoir de t nvelles adeline jespere ke tu va nou annoncer une bonne nvelles.... Bisous lees copines a tt a lheure!

posté par morgane37320 le 24-12-2012 à 01:43

Bonne nuit les filles.... Non tkt pas sa vas adeline prend plutot soin de toi et de ta poupoune.... Bisous les filles

posté par adeline77 le 24-12-2012 à 00:29

Bonne nuit morgane! Je m'inquiétais moi :-( ma pauvre on est trois a avoir le moral au fond des chaussettes ! Vive les fêtes et j'imagine bien l'année 2013 ! Heureusement que nos bébés nous remonterons le moral ! ;-) gros bisous lesfilles et bonne nuit. Moi toujours pas de remontées je croise les doigts !

posté par laelila le 24-12-2012 à 00:29

surtout faites de beaux reves mais pas de cauchemards...en tout cas avex le ventre que g il y a vraiment aucune chance qu il y en ai deux lol...

posté par laelila le 24-12-2012 à 00:28

vous n avez pas de chance avec les remontees acides...moi j en ai jamais eu pour l instant..alors bon courage... addeline je croise les doigts j espere qie demain tu nous annoncera une bonne nouvelle...gros bisous a toutes bonnr nuit. marjo je compati je sais ce que c est je pense que nous avons les mm a la maison...

posté par laelila le 24-12-2012 à 00:25

ma pauvre morgane c est triste quand mm..noel c toute la famille reunie..nous demain soir dans la famille de mon mari et mardi ma famille...ils vont tous nous casser la tete pour connaitre le prenom de la petite...on a decider de pas le dire...ca va crer encore un beau merdier ou ils vvont encore essayer de deviner...lol..

posté par laelila le 24-12-2012 à 00:20

je voulais regarde cendrillon aussi mais min mari a voulu rabbi jacob qu onm a vu reu et rerevu mais bon...conme g tous les walt dysney a la maison je vais me le faire cette semaine..

10821 - 10830 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.