Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10831 - 10840 de 16094
posté par laelila le 24-12-2012 à 00:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

suuper merci pour la recette je vais tenter...on verra bien..

posté par morgane37320 le 24-12-2012 à 00:18

Pauline moi aussi des remontes acides en ce moment quel horreur du coup hop un pti coup de gaviscon et c'est repartis...

posté par morgane37320 le 24-12-2012 à 00:18

Bon mais copines adorés je vous fait un gros bisous, vous souhaite une bonne nuit...... Bisous bisous

posté par morgane37320 le 24-12-2012 à 00:17

Marjo aie jespere que sa vas s'arranger avec ton mari..... Dodo sur le canapé mince mais bon par moment il le faut et puis sa fait du bien.... Mais jespere que demain tu bous diras avoir dormie dans ton lit finalement... Bonne nuit marjo gros bisous

posté par morgane37320 le 24-12-2012 à 00:15

Sinon non non tkt pas de contrax juste le moral et bof bof, stupide mais la fin de grossesse me rend tristounette car je me rend compte que j'arrive a la fin ;-) et puis grosse baisse de moral car demain toute ma famille sera a 5 minute de moi du matin au lendemain et moi bas je serais comme une idiote super ( meme ma mere qui est la bas n'as meme pas eu l'idee de demander a ma tante de m'inviter c'est pas genail ça)

posté par morgane37320 le 24-12-2012 à 00:13

Adeline je croise tout pour que demain se soit positif.... Je suis contente que la puce aille bien et jespere que sa vas duré jusqu'au bout meme si c'est jusqu'au 1 mars comme ça sa feras fermer la vouche aux gygy qui ont oorter la chiasse avec tout leur blabla.

posté par morgane37320 le 24-12-2012 à 00:08

Fany fait attention quand meme car la waouuuuuuu tu en reçoit du monde mais bon quel plaisir j'aurais trop aimé etre à ta place. . Moi je risque pas de me fztiguer car sa seras canapé avec mon cheri mes enfants et ma belle filles :-( et oui toute seul comme une CON super....

posté par morgane37320 le 24-12-2012 à 00:06

Coucou les filles.... Et bien 3 pages de retard pour moi.... Julie miam ta buche m'as donné envie.... En plus moi et la cuisine comment dire nous sommes pas de bons amis lol....

posté par maodzie le 23-12-2012 à 23:03

Oui adeline toi c canap jusqua la fin pour tes course tu essayera de te faire olaiz avec le drive ;-) heu oui c canap meme pa envie de le voir beurk!!! Ce soir rien ke sa presence me derange fortement!!!!

posté par adeline77 le 23-12-2012 à 22:49

Heu Julie, je suis pas si loin moi ! Je peux gouter ;-) LOL ! Sinon j'ose pas toujours m'imposer au niveau des caisses moi non plus. C'est parfois délicat même avec un gros bidon!!!!! Et puis si j'arrive a sortir de ce fichu hopital, je vais rester sur mon canapé donc plus de soucis de caisse ;-) marjo, ce soir tu dors dans le canapé? :-(

10831 - 10840 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.