Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10871 - 10880 de 16094
posté par adeline77 le 23-12-2012 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon par contre si vous me donnez un peu du gras de tout vos bébés, elle va finir par faire 4kg !!! LOL. Et j'aime pas les gros bébés ! J'ai fais des cauchemars au début de la grossesse, j'accouchais seule dans une chambre d'hôpital sans péri sans rien d'une fille de 5,5kg avc les cheveux longs jusqu'aux épaules et des anglaises... C'était horrible. Elle était moche moche moche !! LOL. Et maintenant c'est l'inverse, elle est magnifique je le sais mais elle est toute petite :-( j'ai du faire un blocage et du coup elle a décidé de devenir mannequin avant même sa venue au monde :-/

posté par laelila le 23-12-2012 à 20:25

les boutiques un dimanche avant noel pauline t dingue...tas du avoir du monde partout...en tout cas j espere que ta trouver ce que tu voulais..

posté par adeline77 le 23-12-2012 à 20:24

Coucou les filles. Bah alors marjo, qu'est ce que c'est que cette histoire? Si tu veux tu peux venir faire Noël avec nous si je suis rentrée sinon avec moi a l'hôpital ! Je t'accueille ;-) mon fils et mon mari sont venus me voir cet apres midi, et ensuite mon papa qui est arrivé de Bretagne et ma maman. Ca m'a fait du bien. Par contre la j'ai pris ma douche et comme chaque fois que je prend ma douche ici j'ai des montées de lait +++ ! Grrrrr :-(

posté par laelila le 23-12-2012 à 20:23

marjo je connais c le mari qui me prends pour sa mere ou sa femme au doyer qui en fout pas une et devant les autees jouent le mec parfait...ca a le don de m enerver...du coup pas de reveillon!!! c triste je me doute que tu m a pas le moral...moi je serai blase aussi..surtout que pour moi les fetes de noel c sacree car la famillebse rzunit autour d un table et savourent un bon repas...surtout quand on a de la famille qu on ne voit pas souvent... j eqpere que ca va s arramger..

posté par laelila le 23-12-2012 à 20:19

coucou me voila je suis extenuer...mes invites viennent de partir...ma pauvrz adeline..moi j aurai deja peter un cable mai en meme temps ils font va piu te proteger ainsi qu ta petite puce..iks ont peur je pense de te lacher et qu il t arrive qq chose...moi je serai comme toi etm pire car je n ai vraimebt pas de patience. moi aussi je veux bien te donner un peu du poids de la petite...

posté par maodzie le 23-12-2012 à 20:15

Prise de tete a la maison on devvai faire le reveillon chez moi du cou je demande a ma mere si on pe le faire chez eux et bin non on fai pu rien... Super le soutien de ma mere un mec ki est en train de me pourrir et la mere ki en rajoute une couche .... Genial g tro le moral!!!!

posté par pauline770 le 23-12-2012 à 15:42

Coucou les filles ! J'ai passer une sale nuit avec les remontes :( j'ai pris du gaviscon en dose va ça marche à peine 2 heures et en plus c'est pas bon :( ta vraiment pas de chance Adeline , c'est pas juste !! J'espère que vous passer un bon dimanche ! Moi je vais faire les boutiques pour une tenue a Noël Bisous bisous

posté par Jiji788 le 23-12-2012 à 15:14

Coucou les fevriettes comment allez vous?moi ca va un peux fatigue car j'ai du monde a la maison mais je me plaint pas ca me fait plaisir de voir na famille je fait des siestes pour me repser un peux et ce matin j'ai fait la buche patissiere de noel chocolat fraise chantilly je suis vontente hi hi adeline je te comprend que t'en as marre c'est pas marrant d'etre hospi en periode des fetes mais c'est pour ta petite crevette que tu le fait courage ma belle et marjo courage avec ton homme aussi et t'enerve pas trop c pas bon pour le bb !!!pauline c'est super pour l'echo et contente que ton bb as pris la bonne position reposez vous les filles gros bisous

posté par Milene_34000 le 23-12-2012 à 14:02

Salut les filles, juste pour dire de faire attention a la varicelle, j'ai été en couveuse 8jours a ma naissance parce que mon frere avais été en contacte avec ma mere avant l'accouchement. Bon l'avantage cest que depuis impossible de l'attraper =) Sinon Adeline je te plain sa dois etre dure se séjour forcé, courage ;) bisous les nenettes.

posté par maodzie le 23-12-2012 à 13:25

Tu vas voir ton mari et ton fils cet ap ca va te remonter le moral!!!!! Profites en bien ca doi vraimen etre dur! Je serai deprimee +++++ a ta place tu tien le cou c super!

10871 - 10880 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.