Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

10801 - 10810 de 16094
posté par laelila le 25-12-2012 à 03:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

4h du mat je viens d rentrer c etait ttes sympa.. marjo j espere que ca va s arranger kan mm mais tant mieux si ca t afait du bien..pour les autreq j espere que vous etes contentes de votre reveillon.. a demain bonne nuit.

posté par maodzie le 25-12-2012 à 01:20

Me voila o dodo c t super finalement! Ca ma fai du bien detre seule! Et mon doudou etai heureu c le principal et on a bien mange ;-) gros bisous

posté par Jiji788 le 24-12-2012 à 22:55

ma Pauvre marjo j'espere que ca va s'arranger vite entre vous gros bisous

posté par maodzie le 24-12-2012 à 21:01

Bonsoir les filles juste pour vou dire ke je suis allee chez mes parents reveillonner tte seule.... Et en fait ca fou les boules ksn meme!

posté par Jiji788 le 24-12-2012 à 18:21

Bon reveillon de noel mes copines gros bisoussssss

posté par maodzie le 24-12-2012 à 17:39

Oh la la je passe une journee de m..... Vivemen demain matin ke mon loulou ouvre ses kdo! Il na pa lair plus malade ke ce matin jespere ke ca nevoluera pas ce soir! Bon sinon je vous souhaite a ttes de passer un super reveillon pour certaines le dernier sans enfants pour dautres le dernier a 3!!!! Morganne.... 4 et 5un an sur deux je suppose! Voila les filles profitez en bien gros bisous et soyez sages si vou voulez ke le pere nodl fasse un detour par votre cheminee ;-)

posté par laelila le 24-12-2012 à 15:22

n oublier pas les filles pas trop de betises ni d emotion pendant les fetes..on doit atteindre au moins le 2 voir plus janvier pour que nos petits bouts sortent..faites attemtion a vous mais profitez bien car ca va aller tres vite ces 2 jours

posté par laelila le 24-12-2012 à 15:18

coucou les filles.. je venais aux nouvelles.. trop contente pour toi adeline c genial tu passeras les fetes chez toi..sinon pauvre vic pas drole du tout...j espere que ca va aller..sinon je vous souhaite a toutes ainsi qu a votre famille de passer de bonnes feteq de noel...gros gros bisous.

posté par Jiji788 le 24-12-2012 à 14:52

Merci magali passe une bonne soiree aussi !!pauvre victor il as pas de chance de tomber malade aujourd'huit en tt cas soigne le bien bisous

posté par maodzie le 24-12-2012 à 14:35

Oui adeline profites en bien ca va passer vite! On va chez mes parents je ne c pa si jy v tte seule je prefererai mai bon.... Dernier emballage kdo vic fini!!!! Y a plus ka attendre! G un peti cou de bar je v peut etre me poser un pe...

10801 - 10810 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.