Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

101 - 110 de 16094
posté par morgane37320 le 08-12-2013 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah dit donc Céline semaine bien chargé!!! Plein de courage pour toi. .. marjo oui j'avais trop envie de les gâté c'était mon rêve de voir tout plein de cadeau devant le sapin de papa Noël :-) t'en mieu pour pti theo qu'il aille mieu. Moi timeo as les dents qui n'arrête pas de pousser alors il est grognon.

posté par bebe220213 le 08-12-2013 à 10:29

Coucou les filles ! Ca va ? Theo va mieux encore encombré mais il mange un peu. Vendredi ct l'anniv de ma mabm on lui a offert un iphone 4s.on l'a eu moins cher avec mes points. Elle etait trop contente :-) ce matin jv aller chercher le cadeau de mon homme vu qu'il dort ! Jv lui prendre soit un polo soit un pull eden park et une souris pour son imac. Pour theo on va surement y aller semaine prochaine pck j'ai un debut de semaine chargé ! Lundi cours tte la journée, mardi cours matin marché de noel avec la halte l'aprem, mercredi j'ai cours exceptionnellement tte la journée ! Et apres jeudi et vendredi cours le matin.

posté par Maodzie le 07-12-2013 à 01:22

Bonsoir!!!! Comment va theo? Morganne tu les as gate tes loulous didon!!! Nous on leur en prend kun et victor on lui prend ke le jeu de mickey sur la storio! Depui 2-3 jours victor soccupe de son bb en plastique du cou ma mere lui avai achete biberon tutute.... Sauf ke tommy ve ts les jouets de son frere dc ma mere est venue taleur avec 2bb 1chacun et elle a rachete bib et tutute pour le bb de tommy alors bon noel .... Un jour comme un autre :-/ Sinon aujourdhui c t saint nicolas il est venu en caleche juska lecole a distribue des bonbons mai il etai avec le pere fouettard victor a super peur! Et pui apres il y avai st nicolas sur la place en ville avec spectacle on y est alle! On avai des amis ce soir, je mendors sur le comm´ alors je me depeche daller o dodo gros bibi

posté par morgane37320 le 06-12-2013 à 21:51

En tout cas ce soir je suis fatigué j'en peut plus vivement que j'aille au lit mais je suis à fond dans Master chef ;-)

posté par morgane37320 le 06-12-2013 à 21:50

Coucou les filles. J'espère que theo vas mieu ? Pour moi sa y ai cadeau fini yanis a du coup flipper cars, peluche planes, ardoise magique, camion benne, vetch avec jeu cars, coffret parfum planes, jeu de cartes mémoire cars, dvd disney.... Louane ardoise magique hello kitty, tableau hello kitty, poupée, set de bébé (lit, poussette, transat chaise haute), chariot de nettoyage, un mini four de dînette, un toaster de dînette, un shaker de dînette, dvd, un coffret parfum fée clochette. Timeo l'hippopotame qui recrache les balles, un pousse pousse, une veilleuse rétroprojecteur, un jeu de bain, la coccinelle à cube.... ils vont être gâté. .. j'ai hâte de voir leurs tête

posté par bebe220213 le 06-12-2013 à 00:43

Coucou les filles ! Theo patraque aujourdhui moi pas la forme pck du coup jprends soin de lui et jmoccupe pas de mon ttt :-/ marjo prends lui des livres musicaux qui chante les comptines chez vtech theo en est fou ! Lol d'ailleurs je pense que ce sera un de ces cadeaux pour noel lol pck la je les emprunte a la halte. D'ailleurs lundi jv le changer pck il fonctionne pas tres bien celui qu'on a. Sinon demain pneumologue et jv rappeller la pediatre ... Et apres cadeau pour ma mabm ! C'est son anniv demain ! On va surement lui prendre un sac a main et un portefeuille. Deg pour l'iphone mais bon on y peut rien :-(

posté par Maodzie le 05-12-2013 à 19:09

Coucou les filles et aurevoir les microbes lol! Mes loulous st au bain dc je profite detre en surveillance pour vous ecrire quoi que les chamailleries commencent! Tommy crie des kil a pas cki ve et victor sen fiche sacre cocktail koi!!! Nous du cou on prend un cadeau chacun tommy le tigrou sauteur et victor le jeu mickey storio2 avec le cable dalimentation marre des piles lol! Et puis par les papy mamie ton ton tata je vous di pas le nombre de cadeau ke ca va faire et par contre g pas didee pour son anniv a tommy aidez moi sachan ka noel il aura dc le tigrou la coccinelle des formes le circuit fisher price un carino un pousseur marcheur un mikey ki parle et lelephant ki avale les balles!!!!

posté par morgane37320 le 05-12-2013 à 09:19

Oh mince Céline. Soigne toi bien avec pti theo je vous envoie plein de bisous guérisseurs.

posté par bebe220213 le 05-12-2013 à 00:22

Coucou les filles ! Ici c'est pas la joie :-/ theo a une bronchite et a vomi deux fois, il veut pas manger. Moi j'ai une rhino pharyngite. Du coup pas de halte avant lundi. Pour les cadeaux ... On attends les sous hein !

posté par morgane37320 le 04-12-2013 à 20:55

Oh oui sa passe trop vite:-(

101 - 110 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.