Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13251 - 13260 de 16094
posté par morgane37320 le 04-12-2012 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles... Pour moi dodo as 4h00 je croit avec un bebe qui faisait la fiesta dans mon bidon et reveille a 11h00 donc sa vas je me sent bien aujourd'hui en plus ma gorge commence a bien guerir... Mon loulou lui commence aussi aller mieu on voit que l'antibio a vite fait son effet....

posté par adeline77 le 04-12-2012 à 11:30

A la prochaine écho, tu en sauras un peu plus Pauline sur le poids de ton Loulou !

posté par maodzie le 04-12-2012 à 11:29

Oui moi aussi g hallucine en debalan les petites affaires on a du mal a simaginer mai on les cassera pas je pense ke ca revien vite!

posté par pauline770 le 04-12-2012 à 11:28

merci de vos reponses les filles ! je sais pas si j'aurai encore corinne jai mon rendez vous le 13 decembre donc je verrai bien =) . mais briffa ma dit que sa serai pas un petit bebe , j'attend de voir sa ^^

posté par MagaliGardelle le 04-12-2012 à 10:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les habits naissance, c'est pour les petits gabari (3 kg environ), et en général, ils ne les gardent pas plus d'un mois... De plus les premiers mois, bébé est beaucoup plus à l'aise dans des pyjamas qui ne le compressent pas. Donc inutile de se ruiner en habit naissance...

Perso, mon loulou faisait un peu plus de 4 kg à la naissance, autant dire que c'est le 1 mois qu'il a très peu porté, on était très vite passé au 3 mois! lol

Et je te comprends, Adeline, on oublie vite à quel point ils ont été petit ces p'tits bonhommes, on s'habitue! ;)

posté par adeline77 le 04-12-2012 à 10:28

Sinon les filles, mon fils a 4 ans, donc les petits pyjamas, bodies, c'est loin pour moi. Mais j'ai du mal a imaginer que ca puisse rentrer dans des vetements aussi petits. J'ai l'impression d'avoir toujours connu mon fils avec des vêtements de grand. En plus j'ai peur de la casser ma fille maintenant, le mien y a plus de risques avec ses 16 kg pour 1m08 ! Mais bon ! Petit post pour ne rien dire quoi :-)

posté par maodzie le 04-12-2012 à 10:23

Pour etre sur pauline le 1mois c parfait! C pour les bebe de 54cm je crois le mien g replie les manches pdt une semaine et il a mi cette taille pdt 3semaine 1mois!

Moi je me motive... Allumer la cheminee ranger aspi....

Atoute les filles

posté par adeline77 le 04-12-2012 à 10:20

Cool marjo, si tu veux on partage :-) et Pauline, de toutes façons tu peux en parler a la SF, c'est toujours Corinne qui te suis? Elle te dira ce que tu dois acheter et te donnera la liste pour la maternité. Sinon moi je viens de recevoir un coup de fil, donc je suis réveillée définitivement !

13251 - 13260 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.