Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13261 - 13270 de 16094
posté par adeline77 le 04-12-2012 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cool marjo, si tu veux on partage :-) et Pauline, de toutes façons tu peux en parler a la SF, c'est toujours Corinne qui te suis? Elle te dira ce que tu dois acheter et te donnera la liste pour la maternité. Sinon moi je viens de recevoir un coup de fil, donc je suis réveillée définitivement !

posté par maodzie le 04-12-2012 à 10:17

Pauline a la derniere echo tu devrai savoir ce kil fo comme habits! Moi javai 2-3truc naissance o cas ou mai sinon tt mes 1er vetement sont du 1mois et il mette tous ca dc tu pe te lacher pour cette taille la surtout ke le 3et6 mois c bien svt ce kon toffre

posté par maodzie le 04-12-2012 à 10:13

Je vien davoir un courrier de la caf pour me dire ke g droit a 912,12eur debut dec!!!

posté par maodzie le 04-12-2012 à 10:12

Coucou a ttes!!! Moi aussi tres bonne nuit 9h15 victor c reveille tro cool juste une pause pipi a 5h30 et comme mon homme est parti a 6h g redodo kapres mai pas de remontees acide :-)

posté par maodzie le 04-12-2012 à 10:10

Bjr ilham moi c marjo en couple depuis 9ans 24ans deja un pti garcon de 2ans ki sappelle victor! En attente de bb 2 petit garcon aussi prevu pour le 2fevrier! Voila!

posté par pauline770 le 04-12-2012 à 09:37

coucou ilham,  moi c'est pauline 20 ans en couple depuis bientot 10mois , j'attend un garçon pour fin février ! bisous

posté par pauline770 le 04-12-2012 à 09:34

coucoules filles , enfin une nuit complete 23h a 7 h sa fais du bien !

loulou bouge beaucoup plus sa me rassure mais j'ai l'impression qu'il a moins de place :(

pour ce qui est de l'accouchement j'en appréhende un peu :( jai peure de m'évanouir ou autre.

ont a trouvé le prenom enfin depuis le debut  ^^ mais sa reste secret jusqu'a la naissance

pour ces affaires je n'ai rien laveer ( pas de place pour le rangement) et on attend notre logement pour janvier si tout va bien .

il a deja quelque habits surtout du 6 mois quon ma  preter mais pour la naissance j'attend davoir son poids et taille .. c'est le premier donc je pas trop comment m'y prendre pour les habits ! il a deja sa poussette , le reste arrivera bientot =)

posté par adeline77 le 04-12-2012 à 07:56

Coucou les filles ! Bien dormi? Moi ca a été malgré la pluie et la tempête de cette nuit, mon fils a pleuré en plus car il a peur de la pluie et de l'orage :-( mais la mon homme l'emmène a l'école, j'irais le chercher en fin de matinée ! Je vais dormir encore :-) sinon bienvenue a toi ilham. Moi c'est Adeline, 25 ans, en couple depuis 5 ans, mariée depuis 3 ans, enceinte de bébé 2 prévu pour fin février. J'ai déjà un petit garçon, et la on attend une petite fille. Grossesse diffile me concernant mais on croit en notre merveille :-) a bientôt ! Aller bisous les copines, et a tout a l'heure!

posté par morgane37320 le 04-12-2012 à 01:01

Marjo tu fait dodo toi aussi ????

posté par morgane37320 le 04-12-2012 à 01:00

Binsoir ilham je me presente à mon tour je m'appelle morgane j'ai 23 ans et j'attend bebe 3 prevue le 1 fevrier... Pour moi aussi petit garçon... Bienvenue parmis nous tu vera tout le monde est super nous sommes devenue des copinautes et franchement une fois que tu es dans le fofo difficile d'en sortir.... Enfin voila ma presentation les filles feront leurs presentation demain... Bonne soiré a toi

13261 - 13270 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.