Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13241 - 13250 de 16094
posté par Jiji788 le 04-12-2012 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue à ilham parmi nous moi c'est Julie j'ai 28 ans mariée depuis 6 ans et demi j'ai une petite fille de 4 ans et j'attends ma 2 ème qui est prévu pour le 20 février mais je pense pas que j'irai à terme car mon col est raccourcis à 28 mm voilà

posté par Jiji788 le 04-12-2012 à 14:46

Bonjour les filles comment allez vous ? Moi ça va pas très bien dormi mais bon y a des nuits comme ça !!! Sinon 74 jours pour moi et j-12 pour ma dernière échographie hâte !!! Pour les vêtements j'ai pris naissance et un mois ma fille Emma pesait 3kg500 à la naissance et pourtant j'ai accouché à 37sa Adeline il as raison ton mari je pense qu'on va créer un salon pour nos hommes comme ça ils peuvent se plaindre tranquillement mdr

posté par adeline77 le 04-12-2012 à 13:30

Au fait les filles, ce matin mon mari m'a fait rire, j'étais sur le fofo, et il me dit "rho, lache un peu tes copinautes et occupe toi de ton marinaute, car sinon je vais me créer un compte sur ton forum comme ca on passera du temps ensemble :-) lool !"

posté par adeline77 le 04-12-2012 à 13:28

Moi c'est galère pour l'habiller, car il est grand mais pas assez gros ! Donc quand on commençait les pyjamas en 3 mois, ca allait en longueur mais au niveau du ventre, on en mettais 2 dedans ! Et aujourd'hui a 4 ans, il met du 5/6 ans en haut et 5 ans en pantalon (mais trop large au ventre) donc galère pour l'habiller !!! Sinon moi, J-85 :-( c'est long les copines !

posté par morgane37320 le 04-12-2012 à 13:23

Ah oui pas marrant marjo... Moi j-58 youyou lol

posté par maodzie le 04-12-2012 à 13:22

Et 60jours pour voir bebe ( en theorie et dapres lappli)

posté par maodzie le 04-12-2012 à 13:21

Moi J-3!!!!

posté par maodzie le 04-12-2012 à 13:20

Ta eu de la chance moraganne moi il a du 2ans il met du 3ans en haut 2ans en bas et ca devien juste en hauteur...

posté par morgane37320 le 04-12-2012 à 13:19

J-2 pour mon echo j'ai hate

posté par morgane37320 le 04-12-2012 à 13:16

Pour moi mes 2 loulous on mis du 1 mois jusqu'as leur 3 mois ensuite du 3 mois jusqu'au 6 mois et ainsi de suite lol... Il y a seulement a partir du 1 ans ou sa a changer car mon fils vient d'avoir 3 ans et il met du 4 ans lol....

13241 - 13250 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.