Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13221 - 13230 de 16094
posté par maodzie le 04-12-2012 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi jadore plazza mai je prefere recherche app ou maison lol on en voi plus!!! Hihihi jorai adore etre agen immobilier

posté par maodzie le 04-12-2012 à 22:07

Morganne t t ka -59 youyou mdr!!!!! Fausse joi heureusemen ke notre comptable est la encore! Merci adeline pas le courage de compter avec mes doi ;-)

posté par maodzie le 04-12-2012 à 22:07

Bon sinon jespere ke ca va aller adeline et ke tu va pas etre malade....

posté par adeline77 le 04-12-2012 à 22:05

Sinon je viens de compter marjo, et a priori il te reste bien 60 jours :-/ désolée de te décevoir, mais la DPA de morgane est le 1er. Fanny je sais plus. Mais si tu compte sur tes doigts tu verras qu'il te reste 60 jours !

posté par adeline77 le 04-12-2012 à 22:02

LOL marjo ! Je m'étais posée sur le canapé, je me sentais pas bien, j'avais un tout petit peu de fièvre. La ca va mieux. Je regarde aussi plaza ! On adore :-)

posté par maodzie le 04-12-2012 à 21:34

Fanny morganne c kan votre DPA? Prcq moi c le 2 et si me reste 60 j vous le mini c 59 hors vous etes a bcp moins :-( soi mes appli son dla merde soi vous etes pu des fevriettes lol!!!! Mai je pense ke du cou g moin de 60jours la!!!! Au secours adeline lol

posté par maodzie le 04-12-2012 à 21:15

Personne ce soir??? Moi je vien de me poser sur canap devan maison a vendre! Je crois ke je ne vai pas tarder a aller o dodo!

posté par maodzie le 04-12-2012 à 20:09

A tte a lheure on passe a table ;-)

posté par maodzie le 04-12-2012 à 20:08

Bin ca va pa le faire car il retourne demain et elles on lair de me prendre pour une menteuse! La creche vien douvrir et victor est le plus gran dc elle son pas dan le truc de la proprete c ca ki menerve...

posté par adeline77 le 04-12-2012 à 19:45

T'inquiètes pas marjo, ça viendra. Le mien a mis plusieurs semaines pour être propre complètement. Mais c'est vrai qu'à la crèche ils font aucun effort... Parles en a la directrice demain. Tu lui dis qu'il était propre, juste quelques fuites en une semaine et depuis qu'elles ont pas fait d'effort, que des pipi dans le slip...

13221 - 13230 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.