Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13211 - 13220 de 16094
posté par maodzie le 04-12-2012 à 22:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non mai le 2fevrier me conviendrai meme si ca devien difficile et le je menerve de plus en plus mai je croi ke je sui tres fatigue dc moi aussi dodo bonne nuit les filles

posté par adeline77 le 04-12-2012 à 22:34

Non Julie, a priori pas la grippe ici, je me suis fait vacciner en octobre (pour la première fois de ma vie!) et sinon marjo elle voudrait garder son bebe pendant 18 ans dans son bidon ! Elle n'accoucherait jamais si ca ne tenait qu'à elle ! Lool ! Bon les copines je vais pas tarder a aller au dodo, en plus j'ai plus de batterie.

posté par maodzie le 04-12-2012 à 22:31

Je me souvien pu pk morganne pourra pa aller jusko bou!!? :/

posté par maodzie le 04-12-2012 à 22:30

Vous etes vraiment tte pressees daccoucher... C pour ca ke jy pense mai c tt a la reconversion infirmiere le chomage nexiste presque pas!!!

posté par Jiji788 le 04-12-2012 à 22:28

Mais morgane elle accouche au plus tard le 17 janvier La chanceeeee

posté par Jiji788 le 04-12-2012 à 22:27

Re les filles Adeline t'as pas été sage aujourd'hui j'espère que t'as pas chopé la grippe sinon morgane elle lui reste 59 jours et marjo 60 un jour d'écart dsl de te décevoir lol

posté par adeline77 le 04-12-2012 à 22:21

Ca peut être un bon tournant, par contre l'immobilier c'est difficile depuis quelques années :-/ on a eu du mal a vendre l'année dernière. Sinon oui elle est que a moi ma pepette, mais j'ai hâte de la partager avec son papa et son grand frère !

posté par maodzie le 04-12-2012 à 22:18

Oh mai non c ta derniere grossesse savoure chk jour! Moi g hate de voir mon bebe mai jadore le sentir a moi il ke a moi comme ca lol! Faite attention y a bcp de microbes en ce moment.... Y a des ttt preventif a base de plantes...

posté par maodzie le 04-12-2012 à 22:18

Et pour la reconversion jy reflechi comme je v devoir chercher du taf apres ...

posté par adeline77 le 04-12-2012 à 22:13

LOL reconverti toi, demande a plaza de te former !!! Sinon oui on est patraque tous les deux avec mon homme :-( j'espère que ca va aller mieux pour lui comme pour moi. Mais oui morgane s'est grapillé une journée pour le plaisir ! Enfin de toutes façons, elle doit accoucher mi janvier au plus tard. Je l'envie :-)

13211 - 13220 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.