Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13281 - 13290 de 16094
posté par adeline77 le 03-12-2012 à 23:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sinon nous concernant ici, je pense acheter plusieurs paquets de couches taille 1, 2/5 kg je crois que c'est. Car je pense qu'elle fera toujours pas 5 kilos a 6 mois LOL ! Mon fils faisait tout juste 6kg a 6 mois en même temps ! LOL.

posté par morgane37320 le 03-12-2012 à 23:29

Oui adeline je suis pareil que toi j'ai garder des vetements de mon doudou que j'ai gardé mais sinon tout se qui seras tenus des premiers jours j'ai tout racheter...

posté par morgane37320 le 03-12-2012 à 23:27

Oui 38SA marjo... Et declenché à 39SA pour ma pepette..... Bas moi tout es pret sa chambre tout de chez tout reste plus cas laver...

posté par morgane37320 le 03-12-2012 à 23:26

Oui julie je comprend ce que tu dit pour mon fild a 38SA fisure de la poche des eaux du coup contraction qui n'ouvrais pas le col en 11h de temps col qui passe de 2 a mon arriver a 3 super du coup comme a 19h ils ont vue quz mon col n'avais pas bouger d'un poil ils me l'on declencher par tampon et la enfin de 2 a 3 entre 19h et 21h j'avais tres peur de la cesarienne mais bon moi se qui compter c'été que mon fiks aille bien et surtout je voulais arreter de souffrir car j'avais tres mal...

posté par adeline77 le 03-12-2012 à 23:26

Moi j'ai tout lavé et plié et rangé depuis un mois :-/ c'était peut être trop tôt quand je vous entend. Je verrais au pire pour relaver. De toute façon faudra que j'achete du naissance, car j'ai que deux pyjamas et c'était ceux de son frère. Je veux qu'elle ai SES habits a elle pour ces premiers jours :-)

posté par Maodzie le 03-12-2012 à 23:26

Tant kon est dans les confessions je me lache aussi.... Mon homme a bientot 33ans (moi 24) et est atteint dune sclerose en plaque dou ma motivation a avoir choisi mon metier! Maladie tres difficile a vivre pour lui comme pour moi... C pour ca kil ne voulait pas denfants car il ne c pa ce ke lavenir lui reserve... Et biensur pas de traitement... Et puis ayant subi un ttt par chimio cense etre steril il avai conserve ses spermatozoides avan ce fameu traitement en 2006 je croi. En 2007 pb de pillule g fai une hemorragie pas mouen davoir un rdv avec un gygy je laisse tombe ma pilule et tou va mieu pk faire de tte facon... Et pui en 2010 je trouve ke g un pe de retar blabla test positif g t encore a lecole dinf ki se terminai le 5/11 bb prevu le 9/11 tanpi je decide ke jirai jusko bou et on garde bb ki est notre adorable amour victor!!!! (G reussi a bosser jusko 5/10 et dernier jour decole bb nait g ete a ma remise de diplome avec mon bebe de 14 Jours dc je suis fiere de moi lol) et puis en avril dernier rdv avec neurologue nouvo traitement test pour la sclerose en plaque il decide daccepter mai traitement qui deregle pas mal de chose dc pour ne pas prendre de risque pas de bebe avec ce traitement! Il a debutai le traitemen 1mois plus tar dc on c di ke pour bb 2 c t le moment ou jamai on avai 1mois pour essayer dc c parti sans trop y croire! Et le jour du debut de traitement hospit g fai mon test positif et voila comment bebe se retrouve dans mon bidon aujourdhui! Je vous ai raco

posté par maodzie le 03-12-2012 à 23:24

Bonne nuit a ttes celles ki parte moi je sui calee dans mon li avec le tel et je fai le bon coin le fofo et un pti jeu ou jentretien ma ferme ca me deten lol

posté par adeline77 le 03-12-2012 à 23:24

Bonne nuit Fanny ! Bisous et profite que ta chipie dorme pour t'endormir aussi !

posté par morgane37320 le 03-12-2012 à 23:22

Oui marjo je vais faire pareil......

posté par maodzie le 03-12-2012 à 23:22

38sa morganne! Fo vraiment commencer a preparer mieu vau en avance ke dans la panik! Moi habits 0-1mois laves repasse mais tjs pas la place pour les ranger! Il faut ke je fasse du tri dans le placar de mon homme et pffff des ke je le regarde g pu envie!

13281 - 13290 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.