Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13201 - 13210 de 16094
posté par maodzie le 05-12-2012 à 18:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Julie c cool ton idee du doudou mais ta fille est grande c genial elle va bien profiter de sa ptite soeur!

posté par maodzie le 05-12-2012 à 18:50

Cc!!! C cool adeline tu dois etre rassuree! G ete cherche les plaquettes de foto mai celle ou on est tous les deux ca ne me plait pas en fait! Tanpis tte celle de lui sont magnifiques oar contre!

posté par Jiji788 le 05-12-2012 à 17:17

Coucou les filles !!! Super Adeline elle grandit bien ta puce et en plus les 2 dernier mois bb prend 250 g par semaine moi je suis de plus en plus fatiguée j'avais quelques contractions tout à l'heure j'ai pris un spasfon ça va mieux là sinon j'ai acheté un doudou comme ça Emma peu l'offrir à sa petite soeur à la naissance !!!

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 17:10

Vous dormez les copines? :-)

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 14:50

Me revoilà ! Monito nickel, tout va bien. La SF était super contente en plus quand elle a vu les résultats de L'Echo, car un bébé de 28 sa fait environ 1kg don la mienne avec ses 910g n'avait pas trop de retard ! Sinon prochain montio vendredi + rdv gyneco (avec petite écho). Je suis soulagée, et rassurée ! Sinon pauline moi je sais toujours pas reconnaitre un pied, d'une main ou d'une fesse, je sais juste ou est son dos car je le reconnait. Après j'en déduis pour l'emplacement des pieds mais je reconnais pas a la forme de mon bidon quand elle bouge ! Bisous

posté par maodzie le 05-12-2012 à 13:02

Ca depen de la position de bb maintenant ils on presque ts tete en bas dc dan les cotes c les pied! Moi je distingue mieu ke pour le 1er pour victor je nai jamai tro su ce kil faisai bouger lol

posté par pauline770 le 05-12-2012 à 12:44

bonjour les filles =) moi bien dormis mais reveiller plusieurs fois par des cauchemards :( aujourd'hui repos vu le temps sa donne pas envie de sortir ! snifff . bon bah 29 sa pour moi aussi alors =) je me demande comment tu fais pour dormir sur le ventre adeline , moi sa me fais mal , dailleurs loulou me fais de plus en plus mal quand il bouge ! sinon comment vous reconnaissez si cest les pieds du bebe ou autre quand vous toucher vos bidons ?

posté par adeline77 le 05-12-2012 à 10:35

Coucou les filles. Moi aussi j'ai bien dormi ! Aujourd'hui 29 sa pour moi et 33 pour toi marjo :-) ça avance ca avance !! Bon je vais me lever tranquillement, me préparer et aller a l'hôpital pour mon monito. En plus je culpabilise car je continue (sans m'en rendre forcément compte) de dormir sur le ventre... Et ma pepette bouge moins ce matin :-( aller les copines, bisous a tout a l'heure !

posté par maodzie le 05-12-2012 à 08:54

Bonjour les filles! G tro bien dormi cette nuit et ce matin jarrete pas de faire plein de bisous a mon ptiloulou prcq hier g pas arrete dle disputer (merite) mai il fo kan meme ke je me calme! Bon je v lhabiller et lemmener a la creche! Bonne journe a vous!!!

posté par Jiji788 le 04-12-2012 à 22:40

Tant mieux alors Adeline aller bonne nuit à toutes je suis crevée gros bisous

13201 - 13210 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.