Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15291 - 15300 de 16094
posté par morgane37320 le 05-11-2012 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Julie super que ty es fini le papier peint de ton loulou. Et oui superbe idée pour ta nenette elle vas etre toute contente.... Pour moi sa y est c'est fini la chambre il me reste plus quue 1 ou 2 vetements a acheter et apres j'aurais fini pour mon loulou d'amour....

posté par morgane37320 le 05-11-2012 à 11:46

Moi aussi j'adore notre forum sa me fait du bien de vous parler et pour le coup je me suis attacher a certaines d'entre vous..... Enfin je vous adores toutes quand meme :)

posté par morgane37320 le 05-11-2012 à 11:45

Julie mince pour ta pupuce jespere qu'elle vas guerir rapidement car pas drole les gratouilles.... J'ai lus que tu n'as pas encore pour les droit de decembre la prime de prevue bizzard car tu sera dans ton 7 eme mois quand le 5 decembre (apres je ne sais pas si le sit caf est identique dans chaque dpt car moi dans le mien quand je vais dans la rubrique droit je vois (droit pour decembre ,paje, rsa ect..... Et prime pour naissance)...

posté par morgane37320 le 05-11-2012 à 11:41

Coucou les filles.... Milene je suis trop contente je pensé que tu n'été plus sur le fofo... Je te souhaite un beau +++++ le plus rapidemznt possible... Je croise les doigts pour ton agrement d'assistante maternelle tient nous au courrant. Pleins de gros bisou milene.

posté par jiji788 le 05-11-2012 à 11:34

Moi aussi j'aime trop notre fofo adeline qu'est ce qu'on bavarde mdr

posté par jiji788 le 05-11-2012 à 11:32

Au fait on as fini le papier peint dans la chambre de notre crevette ca change j'adore et pour que ma grande soit pas jalouse on va changer le sien aussi et on lui as achete des petits cadeaux aussi il faut faire plaisir a tout le monde lol voilou

posté par bebe220213 le 05-11-2012 à 10:51

Coucou les filles ! Aujourd'hui rdv individuel de grossesse ! J'vais poser plein de question lol jvous tiens au courant des info :-) bisous a tout a l'heure

posté par adeline77 le 05-11-2012 à 10:11

Pfff... J'ai pas relu et voile le travail... LOL ! Milene, tu nous diras... Sinon c'est a cause des frottements des bodies et 800 messages !

posté par adeline77 le 05-11-2012 à 10:10

Salut les filles ! Bon anniversaire a ton Loulou marjorie, le temps passe trop vite je trouve ! Sinon milene, ça fait plaisir de te voir ici, tu nous drastique ce que ça donne pour ton agrément d'ass' mat' et pour tes TP et la reprise de ton cycle. Sinon moi j'ai du la varicelle bébé et mon fils l'a eu +++ a 6 mois, il ne de grattait pas mais il l'a eu tellement forte qu'il a plein de cicatrice a cause du croyaient des bodies :-/ sinon ce soir rdv chez gygy, je vais lui demander pour la douleur au vagin car j'ai toujours mal, et c'est un peu relou !!!! Voila lesfilles, bisous et j'aime bien notre fofo, il tourne a fond... Presse 800 Lessard, on est encore "loin" du terme. Quand on aura toute accoucher on sera a 2000 LOL !!! Bisous

posté par jiji788 le 05-11-2012 à 09:55

De rien!!oui je l'ai eu maman me l'as confirme hier hi hi

15291 - 15300 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.