Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15371 - 15380 de 16094
posté par adeline77 le 01-11-2012 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou celine, pour ta tension essaye de te reposer un petit peu, par contre ton auto ecole et ta caf sont ouverts un jour férié?!!!! Faut me dire ou tu habites LOL ! Sinon Fanny, ne t'inquiète pas pour ton ventre, je dirais même "estime toi heureuse", je rêve de plus prendre de poids et de pas avoir trop de ventre car après l'accouchement je vais pleurer devant mon régime !!! LOL. Sinon Pauline, tu n'es plus la? Bisous les filles, bonne journée, moi le temps me déprime, pluie, pluie ou pluie... Trop cool :-)

posté par morgane37320 le 01-11-2012 à 00:37

Merci laelila c'est vraie que se n'est pas évident d'etre malade sa fait 3 semaines et là franchement je n'en peu plus:( je suis tres contente que tout se soit bien passé a ton rdv sa ne peut que rassurer une futur mama. Lorsque ses rdv se passe bien

posté par laelila le 01-11-2012 à 00:35

Il n empeche que je suis inquiete vous dites que votre ventre est bien gros le mien pas du tout j en ai parle aujourd hui...il ma dit que ca arrive chez certaines femmes qu il fallait pas que je m inqyiete tant que la mesure de l uterus grandit a chaque consultation..et que je suis grande...j espere quand mm qu elle prend bien du poids czr moi je nre prend plus de poids...g demande aussi si c etait normal qu on ne sentait pas bebe bouger pendant plisieurs heures il m a dit que oui car il doit avoir des phases de sommeil en gros faut s insuieter si pendant 24 a36h on ne sentait rien..

posté par laelila le 01-11-2012 à 00:35

Bonne nuit les filles faites de beaux reves...

posté par laelila le 01-11-2012 à 00:26

Je vois que ca tombe malade...moi je suis passe par la et franchement j etzis vrziment pas bien donc je compatis et pense fort a vous...

posté par laelila le 01-11-2012 à 00:24

Rendez vous gygy aujourd hui a l hopital ou j accouche. Et ben g u a faire a un interne genial...le chef etait apparemment deborde beaucoup d accouchement...enfin tout va bien par contre je dois aller faire le test du sucre fais chier je pensais y ecapper..prochain rendez vous 21 novembre et j espere que ca sera la personne qui vam accoucher au moins..

posté par laelila le 01-11-2012 à 00:16

Bon anniversaire julie avec 16 min de retard...

posté par bebe220213 le 31-10-2012 à 23:15

Coucou les filles :-) desolee japparais tard mais jai travaillé jusqu'a 18h et me sentant vraiment mal je suis allé chez le medecin direct ensuite jai appellé mon cheri pour lui dire ce qu'il en est, puis mon patron puis ma maman! Lol je suis en arret deux semaines, parce que je suis a 9 de tension, avant la fin de mon arret je dois retourner voir mon docteur pour voir si ma tension est toujours basse pour savoir si je suis en arret definitif... Ca va me faire du bien du repos ! Joyeux anniversaire julie :-) morganne a ce stade de ma grossesse je me sens lourde et fatiguee lol mais jadore quand mon fils bouge ! C'est fou la sensation de sentir ce petit etre ! Il biuge enormement ! Ca m'eclate de regarder les p'tites vagues sur mon bidon ! Mdr demain jai beaucoup a faire ! Je dois retourner a la caf, aller m'inscrire au permis (enfin !) faire les courses avec mon cheri, et passer la journee avec lui et notre petit chien :-) si je passe tard sur le forum c normal lol :-)

posté par maodzie le 31-10-2012 à 22:46

Bonsoir les filles!!! Je vien de regarder desperate alors me voila seulement! Jentame mon 7e mois je me sens enorme surtout quand je dois ramasser tous les jourts ke mon loulou eparpille par terre en revanche mon ventre bcp moin gros ke pour le 1er dc ca va mieu... Pour deguisement mon fils a ramene un bo chapo de sorciere kil a peint de la creche c tro chou!!! Concernant la chambre rien de fait, pas de prenom vetements de mon loulou tjs au grenier.... Et le pire c kil fo faire des travo pour acceuillir notre bebe dc je commence a croire kil sera a nos cotes en rentrant a la maison mon prrmier je lai garde 2mois dans notre chambre pas plus longtps car separation tres difficille pour moi lol!!! Et o fait bon anniv Julie! Et jen profite pour te dire ke si mon bebe avait ete une fille il se serait appele comme toi jadore :)

posté par morgane37320 le 31-10-2012 à 21:58

Pour moi julie mon ventre prend de la place, il es lourd et par moment grosse douleur en bas ventre avec contraction et surtout comme une impression de grosseur dans le vagin pzs super par contre sa.... Et puis bas pour les dodo ouaaaaa l'horreur je n'arrive jamais à trouver ma place

15371 - 15380 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.