Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15361 - 15370 de 16094
posté par bebe220213 le 01-11-2012 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et pour nous a lille il fait grand soleil et grande fraicheur ! Le nord dans toute sa splendeur :-)

posté par bebe220213 le 01-11-2012 à 12:36

Coucou les filles ! Heu adeline ... Effectivement c'est ferié aujourdhui et a lille comme ailleurs tout est fermé :-/ hier je savais meme pas quel jour on etait lol ! Et j'me repose tkt :-) mon cheri ne travaille pas le jeudi du coup bah on va passer la journee en amoureux et demain je moccupe de la paprasse seule ! Lol. Ah le pot ! Jai connu ca avec ma niece ! Pas de couche ? Bah on sort le pot alors et hop ! Une nouvelle vie commence ! C'est trop chouette de voir l'evolution des enfants !

posté par adeline77 le 01-11-2012 à 12:29

Oui Julie, je sais que y en a qui bosse LOL !! Mon mari et moi on travaille les jours féries (moi je suis dans les transports a la RATP et lui fonctionnaire de police )donc pour nous dimanche et jours féries sont des jours comme les autres LOL ! Mais je pensais pas que la caf bossait les jours féries, ni l'auto ecole :-) sinon ta fille a été propre super tôt, tu as de la chance !!!! Moi j'aurais aimé a 18 mois plus de couches, mais il marchait a peine donc... LOL

posté par adeline77 le 01-11-2012 à 12:25

Je te comprend marjorie. Mais moi mon fils était un "gros" feinéant ! Il a été propre en aout juste quelques semaines avant la rentrée !! Donc la tu as le temps de voir venir ! Moi il m'a fait pipi partout sur le parquet, sa chambre, le canapé... Avec son père on a adoré !!! Mdr... Grrr :-) mais après c'est que du bonheur et que d'economies !! En plus moi il a été long a se mettre au pot mais après il a enchainé propreté diurne et 2 mois après nocturne ! Mais tout est une question de patience, donc tant qu'il te le demande laisse le comme ça, après faut pas le forcer, ni le braquer. Chacun son rythme !!

posté par jiji788 le 01-11-2012 à 12:24

Dsl pour les fautes j'ai pas eu le temps de corriger avec mon tel bisous

posté par jiji788 le 01-11-2012 à 12:23

Coucou les filles ca dait plaisir de vous lire toutes et que tout va bien!!!moi perso j'ai pas bien dormis cette nuit j'ai contamine mon mari du coup le fait de tousser tout les 2 ca aide pas a dormir!!!sinon adeline y en as qui bosse aujourd'juit on biens de me livrer y a meme pas 30 minutes !!pour la proprete moi j'ai vommence quand ma fille avais 12 mois je la laissais qans couche la journee de temps en temps he la mettais sur le pot et la nuit je mettais une couche elle as vite comprit cmt ca marche et devenu propre au bout de deux trois mois

posté par maodzie le 01-11-2012 à 11:38

Merci pour le conseil adeline javou ke cette histoire de proprete je ne sui pa o point pas de couche depui 8h30 il vien de sendormir a ete faire un pipi sur le po! La il dor san couche sur le canape.... Grrr ca me fai un pe peur mai jessai ki c peut etre kil est pret... Concernant bebe 2 ma laisse dormir tte la nuit pas de reflux ou denvie de pipi et c cool!!!!

posté par adeline77 le 01-11-2012 à 10:58

C'est cool marjorie pour le pot :-) il a fait dedans au moins? Après essaye de le laisser sans couche dès qu'il demande ! Il veut te prouver qu'il est un grand :-)

posté par pauline770 le 01-11-2012 à 10:00

Coucou les filles je suis toujours la :) Je n'ai pas eu le temps de me connecter cette semaine J'ai ma petite sœur pour les vacances ^^ Sinon tout va bien Bebe bouge beaucoup sa me rassure Je doit faire aussi le test du sucre la semaine prochaine Et j'ai entamer mon 6 eme moi mardi Gros bisous à vous

posté par maodzie le 01-11-2012 à 09:45

Coucou les filles plui plui plui aussi... Mon pti lou ne ve pa de couche ce matin... Ca me fai peur jai pas envie de patoger dan le Pipi! Moi aussi jaimerai ke mon ventre arrete un pe de pousser car je pense chak jour o regime ki matten!!! Ah mon pti bonhome va sur le po je v voir ca lol

15361 - 15370 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.