Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15341 - 15350 de 16094
posté par jiji788 le 02-11-2012 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou les filles!!!bravo a morgane et marjorie on vous suit lol ca me rassure que le truc qu'on doit boire pour le test n'est plus degeulase et qu'il faut attendre qu'une heure !je le fait ds 10 jours !c'est quand ta dpa marjorie?

posté par maodzie le 02-11-2012 à 08:54

Coucou les filles! Me voila o labo pour le super test o sullivan! Jarrive a 8h heure douverture et la un monde... Une trentaine de personne! Je vien seulement de passer et avaler les 50g de sucre! Bin franchement ca va pour mon premier i avai prepare un truc degueulasse plantee 2h et la c des solutions tte prete a lirange comme du ju dorange bien sucre pa degueu a dire! Et je natten k1h youpi! En revenche y a une araigne sur le plafon dan salle dattente du cou je psychote un pe! Et bebe pren tellemen ses aises kil a une position ki me fai mal on dirai ki ve sortir par la boudotte mais c pa par la sortie lol!!! Et moi jentame mon 7e mois aujourdhui!!!! Voila les news tres tres bonne journe a ttes moi ca va le soleil est la!

posté par adeline77 le 02-11-2012 à 08:25

Coucou les filles, trop mimi morgane. C'est gentil ! Passez une bonne journée les filles ! Bisous :-)

posté par morgane37320 le 02-11-2012 à 04:44

A sa y est j'ai entamé mon 7 eme mois le 1 novembre :)

posté par morgane37320 le 02-11-2012 à 04:43

Coucou les filles je suis de passage vite fait demain soir je pourrais bien me plongé dans vos comm..... Jespere que touts le monde vas bien.... Un gros bisous a mes futurs maman préféré.

posté par jiji788 le 01-11-2012 à 20:10

Merci les flles de m'avoir souhaiter un bon anniv bisous bisous

posté par maodzie le 01-11-2012 à 19:16

Bin ecoute laccouchement de mon 1er c super bien passe et pdt longtps jai ete nostalgique de ce moment g t tellement fiere de moi ke jaimerai avoir des images... Bon apres des images perso biensur mai dans c moments ni toi ni le papa na envie de filmer lol

posté par bebe220213 le 01-11-2012 à 19:07

Julie, quand javais 15 ans jai demmenagé pour venir vivre chez mon beau pere avec ma mere, et marjo je regarde pas baby boom mais je sais que ca se deroule dans l'hopital de poissy :-) et oui on est nes la bas lol ma soeur mon frere moi, ma niece !! Mais je vis a lille maitenant et je veux pas passer a la tele quand jaccouche ! Jai deja peur daccoucher c pas pour me faire filmer lol

posté par maodzie le 01-11-2012 à 18:49

Pour le coussin dallaitement g celui de victor je lavai achete dans un cora une trentaine deuros et kan je sui arrive a la mat i men on prete un ki ete genial le mien est en forme de V tres court pas terrible comment bien choisir???

posté par maodzie le 01-11-2012 à 18:48

Wouhhh de poissy???? Tu vas etre dans la prochaine saison de baby boom lol!!!

15341 - 15350 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.