Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15311 - 15320 de 16094
posté par Milene_34000 le 04-11-2012 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dernier com pour dire merci a jiji d'avoir pencé à moi et à adeline de m'avoir trouver sur les autres forums =p

posté par Milene_34000 le 04-11-2012 à 19:24

Les filles dans quelques mois vous auriez vos bebes dans les bras... sa passe super vite je pence. Bon d'apres se que je vois c'est morgane qui sera la premiere =p Bref je vous lis toujours les filles et ça me remonte mon moral quand sa va pas =)

posté par Milene_34000 le 04-11-2012 à 19:21

D'ailleur adeline j'ai vue que ta crevette été plus petite que les autres, jespere de tous coeur quel va bien reprendre du poils de la bete cest quelques dernieres semaines qui vous restent. Faut avoir confiance en toi et en toi =)

posté par Milene_34000 le 04-11-2012 à 19:12

Rhooo c'est meugnion, je pencé que vous m'aviez oublier =P Je vous lis toujours aussi souvent, j'aime bien voir comment vous allez vous et vos crevettes. Je suis sur d'autre forum pas très animé donc bon... J'ai arréter ma pillule pour l'instant et j'ai le rdv dans 1semaine avec la péricultrice pour ma demande d'agrement donc voili voilou. Comment cest passer votre Week End?!

posté par adeline77 le 04-11-2012 à 18:42

Oui Julie, mais j'ai rdv a 18h20 donc ça va être long d'attendre !! Je vous tiendrais au courant de toutes façons. Sinon non plus de nouvelles de smothies mais milene est sur un autre forum. Voila ! Bisous les filles

posté par jiji788 le 04-11-2012 à 18:35

Au fait y a plus de nouvelle de smothie et milene j'espere qu'elles vont bien !!!

posté par jiji788 le 04-11-2012 à 18:33

Merci morgane pour l'information je viens de regarder mon compte y a rien mais c normal car j'entame mon 7eme mois que le 20 novembre!!!adeleline repose toi bien et tiens nous au courant demain bisous bonne soiree

posté par morgane37320 le 04-11-2012 à 17:46

Coucou a vous toutes aussi les filles.... Gros bisous a vous... Pour ce qui es du conget mat je n'y connais rien du tout...... Celine sa y est le demenagement est fini comme tu dit ta nouvelle vie debute et je te souhaite que tu boheur.... Adeline et maodzie (dsl pti trou de memoire pour le prenom) contente que vos soiree ce soit bien passer... Maintenant repos... Aller gros bibi a vous et a vos bidon

posté par morgane37320 le 04-11-2012 à 17:41

Coucou julie... Je vient de regarder mon compte caf le 5 decembre j'ai la prime de naissance... Tu devrais donc l'avoir toi aussi.

posté par adeline77 le 04-11-2012 à 17:06

Sinon morgane, j'ai vu que tu allais accoucher au plus tard le 17 !! Tu as de la chance :-) moi au plus tard / tôt je crois que ce sera fin janvier! Bisous les filles. Bonne soirée !

15311 - 15320 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.