Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15331 - 15340 de 16094
posté par morgane37320 le 03-11-2012 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou julie, bas ecoute j'ai eu rdv avec ma gygy aujourd'hui par rapport a l'hospitalisation que j'avais eu l'autre soir afin de verifier que bebe avais bien retrouvé sa place et que mon col n'avais pas bouger... Du coup comme mes 2 autres grossesses m'on corps commence a drolement se fatiguer du coup la decision est prise de ne pas me faire subir plus que le 17 janvier en esperant que bebe pointe son pti bout de nez avant.....

posté par jiji788 le 03-11-2012 à 14:08

Coucou ma petite morgane je vois que tout va bien tant mieux pk t'as eu une echo de controle?pk t'accouche avant terme?j'espere que j'ai pas loupe une episode lol et les autres maman cmt ca va aujourd'huit ?bisous

posté par morgane37320 le 03-11-2012 à 13:53

coucou mes petites mamans préféré, comment allé vous ???? pour moi rdv de control ce matin, bébé vas très bien 1,040 kg, col bien épais 4CM, par contre mycose du au perte très abondante :( du coup creme plus gel intime au ph neutre... verdict tombé par ma gygy, accouchement au plus tard le 17 janvier quand je serais a 39SA, elle ne me feras pas attendre plus longtemps vue mon etat ;) du coup si pas accoucher à cette date déclenchement pour la troisieme fois, mais pas grave tellement je n'en peut plus se n'est pas pour me déplaire.... bisous les filles

posté par morgane37320 le 03-11-2012 à 13:34

coucou mes petites mamans préféré, comment allé vous ???? pour moi rdv de control ce matin, bébé vas très bien 1,040 kg, col bien épais 4CM, par contre mycose du au perte très abondante :( du coup creme plus gel intime au ph neutre... verdict tombé par ma gygy, accouchement au plus tard le 17 janvier quand je serais a 39SA, elle ne me feras pas attendre plus longtemps vue mon etat ;) du coup si pas accoucher à cette date déclenchement pour la troisieme fois, mais pas grave tellement je n'en peut plus se n'est pas pour me déplaire.... bisous les filles

posté par morgane37320 le 03-11-2012 à 13:04

posté par maodzie le 03-11-2012 à 01:17

Bonsoir ma dpa c le 2fevrier!!! Ma meilleure amie vien de repartir elle dor chez c parents! Mai avec ce tps je pense kil son plus decu detre ici kotre chose... Demain grosse fiesta pour les 2 ans de mon liulou jespere kil von samuser! Sinon question dlr moi aussi ca md fai des truc comme ca mai g limpression ke bebe seten aussi bien contre la vessie quun pe plus plus dn arriere apres c des suppositions aussi mai ca ne minquiete pas! Sinon quest ce ke je sui farigue d ke je massois je mank de mendormir pfff la mes invites on vu ke je dormai a moitie... Alors bonne nuit les filles!!!!!

posté par adeline77 le 02-11-2012 à 23:02

Salut les filles !!! Bah écoute Julie ca se passe super bien, j'ai pas trop le temps de me reposer mais ca me fait plaisir ! Mais par contre j'ai remarqué un truc comme toi morgane, j'ai mal aux ligaments (rien d'etonnant) mais j'ai une douleur au niveau du vagin quand je bouge, qui descend même plus bas et qui remonte vers l'anus (difficile a expliquer :-/ ) mais c'est assez désagréable et par contre ca me fait pas de grosseur, je pense a des douleurs ligamentaires au niveau de tout le périnée, mais je suis pas certaine. Donc je fais appel a vos connaissances :-) bisous les filles et bonne nuit :-)

posté par jiji788 le 02-11-2012 à 20:54

Bon anniversaire a ton copain celine ca fait du bien de voir du monde surtout ceux qu'on aime lol!!! adeline ca se passe bien avec tes invitee?

posté par MagaliGardelle le 02-11-2012 à 18:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est chouette de bien garder une vie aussi avec les amis! Comme on dit, il faut penser à sa vie de femme, de mère et de couple! les uns vont bien avec les autres!

posté par bebe220213 le 02-11-2012 à 13:04

Coucou les filles ! Hier soir je suis allée au resto avec mon cheri et des amis pour ses 24 ans :-) c'etait chouette ca fait du bien de voir des gens proches ! Surtout a mon homme parce que avec le boulot et notre vie de couple il s'est un peu coupé du monde le pauvre ! Du coup il m'a raccompagnée a 23h et a fini la soiree chez son meilleur pote jusqu'a 1h30 ! Lol pour moi je viens de me reveiller !!! Une bonne grasse mat ! Je voulais faire tout ce que javais a faire mais mon cheri ma enfermée et a pris les cles du coup j'me suis recouchee ! Lol jsp que vous allez bien :-) a tte a l'heure :-) bisous

15331 - 15340 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.