Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15391 - 15400 de 16094
posté par jiji788 le 31-10-2012 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci morgane et adeline ca me touche!!!bisous de loin

posté par adeline77 le 31-10-2012 à 19:53

Oups Julie, j'avais mal lu, bon anniversaire !!!! Tu es vieille alors LOL !

posté par morgane37320 le 31-10-2012 à 19:34

Joyeux anniversaire julie... Prend soin de toi repose toi..... Bisous

posté par adeline77 le 31-10-2012 à 18:57

Coucou Julie !! Moi les enfants des voisins sont passés mais j'avais plus de bonbons, les enfants de l'école (j'habite dans un tout petit village, ils sont 40 dans l'école...) sont passés mercredi dernier. Donc la j'ai donné des barres chocolatées genre lion, twix, snickers... Je pense que ça ira !!! Sinon moi je me déguise pas, je suis toute l'année déguisée en fait !!! Mdr :-) bon aller je vais m'occuper du repas. La chambre de ma pepette et complètement finie, j'ai même lavé tous les vetements de mon fils mixtes que je voulais récupérer pour ma crevette. Me reste plus que quelques stockées ou tableau en déco !! Voila, bisous bisous

posté par jiji788 le 31-10-2012 à 16:07

J'espere que vous etes deguisee les fevriettes mdr je vais preparer les bonbons pour les enfants qui passent .au fait mon mari est entrain de changer papier peint c super j'ai plus qu'acheter quelques trucs pour decorer et j'aurais tt finis

posté par jiji788 le 31-10-2012 à 16:00

Coucou les filles !!!hier j'etais chez le medecin il m'as donne des antibiotiques et ma tension etais a 9,5 pas trop la forme et c'est mon anniversaire aujourd'huit lol sinon adeline moi aussi j'ai pas trop aime la derniere episode de baby boom et ca m'arrive aussi de ne pas sentir bcp ma crevette mais c rare quand meme

posté par Maodzie le 31-10-2012 à 15:23

Mon loulou est o dodo depui 13h et je finalise lalbum de sa deuxieme anne mon pc rame c un truc de dingue ca me fai peter les plombs!!! C vrai pa grand monde aujourdhui mai bon moi je suppose ke je norai pa le tps de venir ce week! Je crois kil fau savourer c petits moments dennui... Biento y en aura pu et pour un moment lol! O fait quel age a ton premier adeline?

posté par adeline77 le 31-10-2012 à 15:07

Et bah alors les févriettes... On dort !?!?! Sinon marjorie, c'était pas terrible babyboom hier (enfin j'ai pas trop aimé!) bon mes invités devaient arriver aujourd'hui, il n'arriveront que demain. Tampis mais en même temps j'avais pas tout fini !!! Mon fils est chez l'orthophoniste, j'attend la fin de sa séance, mais je m'ennuie, le fofo est vide !

posté par Maodzie le 31-10-2012 à 10:46

Et bien je me sui endormi avan le debut de baby boom pfff du cou ca va etre en replay cet ap pdt la sieste de mon loulou!!! Je prepare son anniv samedi chouille pour ses 2ans et ma meilleure remonte du sud kune fois par an pour cette occaz donc jd sui impatiente et comme papa fait le pon vrndredi je v aller faire mon test o sullivan.... A reculons biensur je deteste sortir de chez moi a jeun alors rester 2h avec des nausees... Cool pour ta ptite puce elle faisai bien un gros dodo!!! Je c le stress ke tu ressen mai di toi ke la ou tu en es ton bebe est viable! Et je sui de tt coeur avec toi ca va etre long!

posté par adeline77 le 30-10-2012 à 22:34

Bon en fait, fin de l'angoisse, ma pepette s'est réveillée et pas qu'un peu !!! C'est le festival dans mon bidon ! Sinon tes vacances n'ont vraiment pas eu l'air reposant ! Entre ton fiston et votre chute :-/ j'espère que ca va mieux maintenant. Bisous et bonne soirée, j'attend baby-boom et je vais profiter de ce dernier épisode !

15391 - 15400 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.