Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15321 - 15330 de 16094
posté par adeline77 le 04-11-2012 à 17:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles :-) mes invités sont partis, je vais pouvoir me reposer :-) sinon celine, pour tout te dire ca m'étonnerait, sinon toutes les mamans resterait les 6 premiers mois a la maison. Mais si tu en sais plus hésite pas a nous donner des infos, je suis preneuse :-)

posté par jiji788 le 04-11-2012 à 13:15

coucou les filles!!!Joyeux annivrsaire a ton garcon marjorie et celine moi je connait rien non plus pour le conge parental dsl bizzzz

posté par maodzie le 04-11-2012 à 12:14

Et celine nivo conge mat jy connai rien!!!

posté par maodzie le 04-11-2012 à 12:13

Coucou les filles! Wahhh tu c ke le 17 tu auras ton pti bou de chou kan on regarde le cote positif c cool! Apres il son mieu o cho mai kan ta pa le choix!!! Je c pas pour la prime jte dirai ca kan je lai! Sinon ca y est on a fait notre petite fete mon pti lou etai super content et il vien de se reveiller on a fai la grasse mat tro cool!!!! Bonne journee les filles, nous ce sera comme un dimanche, sous la pluie....

posté par bebe220213 le 03-11-2012 à 23:18

Coucou les filles jai une question ! Est ce que vous savez comment ca se passe pour le congé parental ? Ma soeur ma dit qu'on a le droit a 6 mois payé a 100% ! ca m'interesse a fond parce que mon p'tit bout n'est pas encore la mais je n'ai pas envie de m'en separer au bout de 10 semaines ... Et merci julie :-) gros bisous :-)

posté par jiji788 le 03-11-2012 à 23:10

Bonne nuit les filles bisous bisous!!!

posté par jiji788 le 03-11-2012 à 22:42

Morgane et marjorie vous me dites si vous touchez la prime de naissance au début de votre 7 eme mois je me rappelé plus si c'est au début ou à la fin merci d'avance bisous bisous

posté par jiji788 le 03-11-2012 à 21:22

C'est cool tout ca celine bon courage a toi !!!bisous

posté par bebe220213 le 03-11-2012 à 20:45

Coucou les fevriettes et la janviette :-) comment allez vous aujourd'hui ? Pour ma part reposee ! Aujourd'hui mon beau frere a demmenagé, mon cheri la aidé et moi ? Moi chef de chantier ! Lol mon chien m'epuise en ce moment ! Roooh ! Et morgane jsp que ca va aller ;-) nous on va donner notre preavis pour l'appart ca yest ! Une nouvelle vie commence :-) jai hate ! Hate que mon p'tit bout arrive :-) hate que le papa voit son fils ! Et pis jen ai marre de faire pipi tout le temps lol. Jvous ai dit que lundi je m'inscris enfin au permis ? Jai hate pour ca aussi ! Et mon homme me fait conduire sur le paking d'auchan des fois donc jai pas peur de conduire lol !

posté par jiji788 le 03-11-2012 à 17:15

Ah ok je comprend mieux maintenant !!!moi j'aimerais tenir au moins 10 semaine et apres meme si le bb arrive a 36sa37 sa y aura pas de danger ca serais pas une premature quoi j'y crois et que dieu soit avec moi bisous

15321 - 15330 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.