Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15301 - 15310 de 16094
posté par Milene_34000 le 05-11-2012 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci jiji et les filles. Pas vraiment cool la nuit que tu viens de passer =/ Ah enfete en parlant de varicelle, vous l'avais toutes eu?

posté par jiji788 le 05-11-2012 à 09:24

Milene je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant pour la suite bizzz

posté par jiji788 le 05-11-2012 à 09:22

Bonjour les filles cmt ca va?j'ai pas bcp dormis la nuit ma puce as la varicelle et comme elle arrivais pas a dormir ds sa chambre je l'ai amene ds mon lit et papa est partis sur le canape ma pauvre elle arrete pas de se gratter c la misere quoi ca me fait mal au coeur de la voir comme ca mais bon c comme ca La elle est partis au medecin avec son papa!!!

posté par maodzie le 04-11-2012 à 22:05

Et o fait maodzie c min surnom dc vou cassez pa la tete lol mai pour info c marjo

posté par maodzie le 04-11-2012 à 22:04

Bonsoir je ne sui pas sur le forum depuis longtps alors enchantes milene! Voila ca y est ma meilleure est repartie.... Baisse de morale on ne se voit ke 2 fois par an mais jespere ke bebe va la faire revenir rn fevrier elle me mznk deja:(( elle aussi a arrete sa pilule en aout et pour la premiere fois depuis elle a repri un cycle ce week!!! Sinon je ne trouve pas le tps long moi ma grosssesse passe a une vistesse... Demain mon loulou a 2ans il y a 2 ans a cette heure javai des contractions ttes les 8min a pe pres lol demain il fait son anniv a la ceeche avec les copains!!! Je vous souhaite a tte une tres bonne soiree bibi les filleS

posté par bebe220213 le 04-11-2012 à 21:15

Coucou les filles ! Pour le congé parentale je vous tiens au courant mardi :-) et morgane jai pas encore demmenagé c'est mon beau frere qui a demmenagé :-) du coup il nous a invité a diner ce soir :-) raclette pour pas grossir lol ! Milene je suis contente de te lire :-) au fait jai fais la liste de ce que j'ai et de qu'il me manque pour théo ... Heu enfait il me manque pas mal de p'tits trucs ! Ma maman remonte le week end prochain pour quelques jours ! Jai hate ! Elle me manque ! Elle n'a pas encore vu mon bidon :-( et on va aller faire les magasins pour son p'tit fils :-) mon beau pere veut le faire bricoler lol des fous les grands parents :-) et jai eu ma niece de 4 ans au tel hier elle veut me voir ! C'est trop mignon qu'a cet age la elle me dise "tata celine tu viens quand ? Je veux te voir !" lol. voila pour les nouvelles lol ! Jvous fais des gros bisous les filles bonne soiree a toutes et milene ne desespere pas ;-)

posté par Milene_34000 le 04-11-2012 à 21:07

Bin pour l'instant ça reste un peu flou... j'arrete ma pillule quelques temps voir si j'ai des cycles réguliers sans la pillule puis après on verra ;)

posté par jiji788 le 04-11-2012 à 20:28

Moi je travaille pas je suis en arret des le debut lol et toi ca y est t'as decide de faire un petit bb???

posté par Milene_34000 le 04-11-2012 à 20:19

jiji je veux bien te croire que c'est long les derniers mois =/ Tes deja en arreter ou pas encore? Rolala vous devez etre belle avec vos ventre =)

posté par jiji788 le 04-11-2012 à 19:58

Je t'en pris et Je suis contente de te lire aussi milene!!c long les derniers moi mais ca avance et effectivement c morgane qui accouche en premier sinon c que du bonheur voila bizzz

15301 - 15310 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.